blaa

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Bushnell

MessageSujet: 01    Sam 14 Oct - 0:39

Sloan était mal. Il avait fêté, pour la énième fois, le départ de son cousin Hayden. Ils avaient fait la tournée des bars avant de se retrouver dans une boîte de nuit branché de la ville. Et bien évidemment, l'Eliot avait abusé de la boisson. Il connaissait ses limites mais semblait prendre un malin plaisir à les franchir, sans le moindre scrupule. Il avait besoin de ça pour se sentir vivant, pour se sentir libre. Pas libre par rapport à sa relation avec Suzy mais plutôt libre par rapport à sa bipolarité. Il avait ce besoin irrépressible de rester maître de ses faits et gestes. Il voulait garder le contrôle de son destin et provoquer les choses à sa façon. C'était stupide mais cela le rassurait légèrement de se comporter ainsi. Il avait commencé à fumer de nouveau la weed mais c'était clairement maîtrisé. Il n'abusait plus de la drogue comme avant. Les mains dans ses poches, il avait rangé son portable parce que sa copine ne répondait plus à ses innombrables messages. Elle devait en avoir marre de lui et c'était légitime. L'Eliot était complètement saoul, il titubait dans les rues à la recherche de quelqu’un à qui parler. Dans ces moments-là, il n'aimait pas rester seul et avait besoin de compagnie pour palier à cette sensation de vide et de néant qui le submergeait à chaque fois. Il afficha un large sourire lorsqu'il vit une personne non loin de lui. « Ehh ! » dit-il discrètement en gueulant. La fille ne se fit pas prier pour faire quelques pas dans sa direction, sans trop s'éloigner de la devanture de son bar. « Salut mon mignon, t'es perdu ? » Sloan plissa les yeux. « Nan j'sais juste pas où on est, on est où là ? T'es qui toi d'abord ? » La fille s'approcha encore un peu de lui. « J'peux être qui tu veux, si tu mets le prix. » Putain vive le dialogue de sourds, il ne comprenait absolument rien à ce qu'il se disait. « Quel prix, depuis quand faut payer quand on est perdu, vas-y tu sais quoi ? J'vais demander mon chemin à l'autre là-bas, elle a l'air plus aimable que toi. » râla-t-il sans bouger. Tout n'était que contradiction pour Sloan. Il tourna néanmoins sa tête lorsqu'une voix familière lui parvint à ses oreilles. Une vague de soulagement le submergea tandis qu'il s'approcha de la voiture, de sa voiture. « Bah j'demande à celle-là où on est mais elle m'dit qu'il faut payer parce que j'suis perdu ... C'est qui cette grognasse, tu la connais ? » Il ouvrit la portière et afficha un mince sourire. « Eh mais tu m'as trouvé, toi aussi t'es perdue ? » L'Eliot passait du coq à l'âne sans le moindre fil conducteur. Il se perdait dans ses pensées et était incapable d'aligner deux idées concrètes dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 01    Sam 14 Oct - 2:56

C'est une blague ? Pourquoi tu parles à une meuf qui est susceptible d'avoir un paquet de maladie qui ont des noms de oiseaux ? C'est pas ton genre en plus, sachant ton amour pour les filles vulgaires. Je déroule la fenêtre, te demande ce que tu fous là. Je m'appuie tranquillement sur la portière, coinçant ma tête entre les doigts et ma paume de main. Tu me fais doucement rire Bushnell. On dirait un enfant quand t'es bourré, tu fais des conneries et ça me rappelle un peu Louison et moi. D'ailleurs, te voir devant un bar de stripteaseuse m'le rappelle encore plus. Bah j'demande à celle-là où on est mais elle m'dit qu'il faut payer parce que j'suis perdu ... C'est qui cette grognasse, tu la connais ? Tu contournes la voiture et ouvre la portière du côté passager pour t'asseoir à côté de moi. Eh mais tu m'as trouvé, toi aussi t'es perdue ? Je ris vivement à cette dernière question et hoche négativement la tête. Non mon amour, j'ai utilisé l'appli' sur mon téléphone pour te trouver. Je souris en te caressant le bras, puis descend ma main à la tienne. D'ailleurs si tu veux tout savoir, t'es devant le stripclub et la grognasse, c'est une danseuse... ou une fille de nuit, j'suis pas très sure. Façon polie de dire à mon homme qu'il parlait à une pute. Mais je vais pas te dire ça comme ça, vu ton état je t'embrouillerais probablement plus qu'autre chose. Bref, je lâche ta main pour remettre la voiture en route, laissant un peu les fenêtres ouverte histoire de t'épargner le petit mal de cœur désagréable que cause les voitures quand on est trop bourré. Je sais pas pourquoi, mais avec toi à l'intérieure de la voiture je me sens un peu plus à l'aise, comme si j'étais à l'abris des accidents. Ça me fait encore étrange de conduire en fait, ça fait tellement trop longtemps, mais la sensation est agréable... je devrais peut-être penser à m'acheter une voiture, quand j'aurai complété la bucketlist. Mh tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fais bouger les choses de ce côté-là ! J't'ai encore rien pris à manger... je savais pas trop ce que je devais te prendre. Tu veux du macdo ? Je te demande, en alternant mon attention sur la route et sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com

01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1