blaa
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 RP BUSHWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Suzy Underwood
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: RP BUSHWOOD   Ven 6 Oct - 17:46

A. Suzy Underwood a écrit:
Tu crois qu'il va la prendre dans ses bras, genre comme dans les films ? Tu regardes la scène, t'en es pas trop certaine. Sauf qu'Aaric fini par sortir ses mains de ses poches et de s'approcher d'elle pour la serrer contre lui. Sloan semble trop content, tu rigoles doucement.Bon, j'me calme parce que j'vais encore tout gâcher. Tu rigoles avec lui et jette à nouveau un coup d'oeil vers l'action. Sloan prend à boire et se déplace pour aller les retrouver, alors tu prends le plateau d'amuse-bouche et te déplace toi aussi, dans le salon. Alors comme ça, vous vous connaissez ? Le monde est petit quand-même. Venez on va fêter les retrouvailles ... A moins que vous préfériez qu'on vous laisse ? Dans ce cas on s'éclipse avec Suzy et on vous laisse à deux. Tu déposes le tout sur la table en alternant ton attention sur Lily et sur Aaric pour voir leur réaction. Finalement, tu vas t'asseoir près de Sloan en ne sachant pas quoi dire... de toute façon, l'action, c'est pas toi qui la faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
A. Suzy Underwood
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: RP BUSHWOOD   Ven 6 Oct - 17:46

Lily Penelope Underwood a écrit:
« Et oui je suis son cousin. » Obviously. J’ai encore du mal à m’y faire, pourtant, ça prend lentement sa place dans mon esprit. Je recolle les morceaux de puzzle et découvre qu’ils s’emboitent. Je pose une main sur son avant-bras et, hors de toute attente, il me serre contre lui. Je réponds à son étreinte, toujours aussi surprise. « Je suis content de te revoir moi aussi. » Je ferme les yeux, m’imprègne du moment et la voix de Sloan vient nous déranger, nous ramener à la réalité.  « Alors comme ça, vous vous connaissez ? Le monde est petit quand-même. Venez on va fêter les retrouvailles ... A moins que vous préfériez qu'on vous laisse ? Dans ce cas on s'éclipse avec Suzy et on vous laisse à deux. » Je pars d’un rire légèrement mal à l’aise avant de suivre le petit duo jusqu’au canapé où je m’installe. « Non, merci, ça ira. On est là pour passer du temps tous ensemble alors.. autant le faire. » Je m’assois, attrape une coupe de champagne et en prend une grande gorgée comme pour chasser cette situation embarrassante de mon esprit. Je tourne la tête vers Suzy, lui fait de grands yeux et reporte mon attention sur Aaric qui vient de s’installer à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
A. Suzy Underwood
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: RP BUSHWOOD   Ven 6 Oct - 17:46

Aaric Bushnell a écrit:
C'est quand même dingue, mon cousin, sort avec la cousine de ma première fois. Faut le faire, y a tellement de femmes sur terre qu'il est tombé sur celle ci, le hasard fait parfois des choses vraiment bizarre. Mais je suis content de la revoir, elle est sublime et même si mon coeur est occuper par une autre, j'avoue que de voir Lily, me rappel bien de chose et surtout cette première nuit. Une fois notre étreinte terminé je lui fait un joli sourire pour ensuite rejoindre ce couple improbable, d'ailleurs savoir Sloan en couple officiel me fait froid dans le dos, mais je suis content de le savoir heureux. J'écoute Sloan nous poser ses questions et lève les yeux au ciel, il est tellement curieux que ça en deviens drôle.  Je tourne la tête en direction de Lily lorsque je l'entend rire et m'approche d'elle en prenant la coupe de champagne. Comme je vois qu'elle ne répond pas, je décide de le faire. "Oui effectivement on se connait, Lily est la première avec qui j'ai fait l'amour, je devais avoir 14 ans, c'était la première fois que je partais en vacance, en faite c'était l'été des première fois." Je bois à mon tour une gorgée de ma coupe.
CODE BY RESSAPANDA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Sloan Bushnell

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: RP BUSHWOOD   Ven 6 Oct - 18:44

Citation :
Sloan était curieux, c'était plus fort que lui, fallait qu'il pose des questions et qu'il sache le pourquoi du comment. C'était quand même fou qu'il se connaissent déjà, les probabilités que cela soit possible étaient quasiment infimes. Et pourtant, son cousin Aaric connaissait la cousine de sa chérie. C'était fou, impensable. S'asseyant dans le canapé, il avait posé une question à laquelle on vint tout de suite lui apporter une réponse. « Comme vous voulez ... Viens bébé, on dérange pas. » répondit-il à Lily avait de reporter son attention sur son cousin qui lui apporta de plus amples informations à ce sujet. Suzy vint s'asseoir à ses côtés, captant rapidement le regard de son homme. « En fait ... On aurait pu se rencontrer bien avant. » lui dit-il avec un regard complice. Sans chercher à comprendre plus loin, il prit le champagne, vint déboucher la bouteille et servit les quatre coupes. Reposant délicatement la boisson dans le sceau à glaçons, il tendit les verres aux personnes concernées. « Bon bah je propose qu'on trinque aux retrouvailles de ces deux-là. » s'amusa-t-il à dire. Il se tourna vers Suzy, plongea son regard dans le sien et vint faire claquer sa coupe contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Suzy Underwood
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: RP BUSHWOOD   Ven 6 Oct - 18:55

Sloan a proposé de les laisser tranquille, ce à quoi Lily a refusée. Après tout elle a... à moitié raison, puisque le but premier était de trouver un gars pour Lily. Tu ne t'attendais cependant pas à ce que ce soit Aaric, son premier petit ami. D'ailleurs lorsqu'il s'assoit près d'elle, elle te lance un regard auquel tu ne fais qu'hausser les épaules et sourire. Well shit. Sloan te demande de t'asseoir près de lui et tu t'exécutes sans broncher. T'es bien plus confortable près de lui de toute façon, tu commences à avoir un peu froid là et son corps est chaud comme toujours. C'est vrai que vous auriez pu vous rencontrer avant... les "hasards" commencent à se faire vraiment nombreux, tu te demandes même s'il y en a pas d'autres que vous ne savez pas encore. Ouais... Ça me fait bizarre et ça te donne des papillons au ventre, aussi. Tu souris timidement avant de reporter ton attention sur les deux invités, puis sur ta coupe pour la prendre et ainsi, trinquer avec Sloan. Aux retrouvailles ! Tu bois une gorgée et dépose ton verre en même temps que tout le monde.
Code:
<blockquote>Sloan a proposé de les laisser tranquille, ce à quoi Lily a refusée. Après tout elle a... à moitié raison, puisque le but premier était de trouver un gars pour Lily. Tu ne t'attendais cependant pas à ce que ce soit Aaric, son premier petit ami. D'ailleurs lorsqu'il s'assoit près d'elle, elle te lance un regard auquel tu ne fais qu'hausser les épaules et sourire. Well shit. Sloan te demande de t'asseoir près de lui et tu t'exécutes sans broncher. T'es bien plus confortable près de lui de toute façon, tu commences à avoir un peu froid là et son corps est chaud comme toujours. C'est vrai que vous auriez pu vous rencontrer avant... les "hasards" commencent à se faire vraiment nombreux, tu te demandes même s'il y en a pas d'autres que vous ne savez pas encore. [color=palevioletred]Ouais... Ça me fait bizarre[/color] et ça te donne des papillons au ventre, aussi. Tu souris timidement avant de reporter ton attention sur les deux invités, puis sur ta coupe pour la prendre et ainsi, trinquer avec Sloan. [color=palevioletred]Aux retrouvailles ![/color] Tu bois une gorgée et dépose ton verre en même temps que tout le monde.</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP BUSHWOOD   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP BUSHWOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blaaa :: archiiive-
Sauter vers: