blaa

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RP AVANT LE TG DES ELIOTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: RP AVANT LE TG DES ELIOTS   Ven 6 Oct - 16:52

A. Suzy Underwood a écrit:
C'est vrai, elle te plait vraiment ? J'suis content alors. Ouais elle te plait et l'idée de pouvoir enfin te lâcher... te plaisait encore plus. Bon vous l'avez fait hier soir, mais c'est pas pareil. Hier soir c'était... Ouais non en fait t'as pas d'excuse, t'as juste soif. Soif comme s'il n'avait rien eue hier soir. Tu te jettes finalement sur lui, n'en pouvait plus de toute cette distance. Tu le chevauches une fois qu'il est assis sur le canapé et l'embrasse passionnément. Les mains chaudes de ton homme te caressent les cuisses et te donne envie de juste les glisser entre tes jambes - c'est à ce point-là, que ça presse. J'vais t'aider à te déshabiller. Tu lâches un soupir de soulagement. Oui s'il-te-plait ! Dis-tu en riant, puis en reprenant le baiser de plus bel avant d'être de nouveau coupé par ton chandail qui te passe par-dessus la tête. Il s'attaque donc à son pantalon. Là, ça va être compliqué. Tu souris, amusée. Faudra être créatif... moi je bouge pas ! Il replace une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. Ah mais attend, j'ai quelque chose pour toi. Tu fronces les sourcils, curieuse. Ah bon ? Tu enroules un bras autour de lui, comme il te demandait. Accroches-toi... Tu hoches la tête et t'accroches. Celui-ci se lève, alors tu serres tes jambes autour de sa taille comme un bébé koala. Il s'avance dans la pièce et retrouve sa veste, pour en sortir une petite boîte rectangulaire. Ton cœur s'affole direct, parce que tu te doutes que c'est un bijou à sa forme. On t'a jamais rien offert dans les bijoux, avant. Lorsqu'il retourne s'asseoir, tu t'assures de laisser tomber son pantalon à ses chevilles pour qu'il ne galère plus. Oups ? tu rigoles bêtement. C'est pas à cause de la petite pause que tu l'as oublié ! Sloan avait un sourire qui te faisait craquer et tu baisses immédiatement les yeux pour regarder la boîte, l'examiner un peu plus. Tu prends finalement la boîte, ouvre délicatement son couvercle. Tu découvres enfin le collier en or blanc et son pendentif subtil. C'est carrément de bon goût et surtout, dans ton genre. Tu ne portes pas des masses de bijoux mais quand c'est le cas, t'aime quand c'est subtile et pas trop gros. Tes yeux se relèvent vers lui et tu lui fais un grand sourire. C'est magnifique... j'adore Sauf que t'as une façon assez original d'exprimer ta joie. Tu déposes la petite boîte à côté de vous sur le canapé et lui enlève son chandail à ton tour. Tu ramènes tes mains dans ton dos pour défaire ton soutien-gorge et une fois complètement nue du haut du corps, tu reprends la boîte. Tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Sloan Bushnell

MessageSujet: Re: RP AVANT LE TG DES ELIOTS   Ven 6 Oct - 23:44

Citation :
Suzy avait réussit à lui abaisser son pantalon. Il ne savait pas comment c'était possible mais elle l'avait fait. Au lieu de se lancer dans des questions de métaphysique, il se contenta de s'asseoir lourdement sur le canapé, accompagné par sa belle. Sloan ne tarda pas à lui donner le cadeau qu'il lui réservait depuis quelques jours déjà. C'était un véritable plaisir que lui offrir un bijou, il avait envie de la gâter et de la combler de plaisir et de bonheur.

MDRRRRR j'finirais demain Arrow
Revenir en haut Aller en bas

RP AVANT LE TG DES ELIOTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1