blaa

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RPQ AU ROYALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: RPQ AU ROYALE   Ven 6 Oct - 16:51

A. Suzy Underwood a écrit:
T'as beau lui dire d'arrêter de parler, la vérité c'est que dans ton état tu ne te sentirais pas capable de garder le silence aussi. Oh mais dans tous les sens du terme hein. T'as juste trop envie de lui et ça fait trop de temps que ça dure. Bien chef. Tu souris avant de l'embrasser avec passion et fougue. T'es chaude comme de la braise, tu le désires d'une force impossible. Ses mains dans ton dos dé-zippent la fermeture éclair de ta robe et l'aide ensuite à trouver le sol. Tu peux sentir l'excitation bouillir en toi, prête à faire éruption comme un volcan. T'es tellement excitée et saoule, que tu en perds ta dextérité digitale. Il te rends dingue. Sloan te soulève et t'assoit sur le comptoir qui lui avait fait mal quelques secondes plus tôt. Ça valait le coup d'attendre. Tu rigoles un peu avec lui et hoche rapidement la tête. Carrément ouais. Tu m'excites bébé. Lui lance-tu, en un soupir, la voix arrachée par tout cet alcool que tu as engloutis plus tôt. Tu lui as défait la ceinture et tu attaques maintenant son tee-shirt qu'il t'aide à enlever en levant les bras. Tu penses le lancer loin dans la pièce mais il atterrit pitoyablement juste à côté d'où vous êtes... après tout, la pièce n'est pas très spacieuse. Tu descends tes lèvres à son cou puis son torse que tu placardes de baisers. T'attires Sloan contre toi en enroulant tes jambes fines autour de son corps et tu t'amuses à balader tes mains sur son pantalon, encore une fois. Ils te fascinent, apparemment. J'en peux plus, j'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Sloan Bushnell

MessageSujet: Re: RPQ AU ROYALE   Ven 6 Oct - 22:13

Citation :
Suzy était chaude ce soir, pour son plus grand plaisir. Adepte des câlins dans les lieux publiques, Sloan était vraiment satisfait de la tournure que pouvaient prendre les événements. Il l'avait embarqué dans la réserve de la Royale et encore ici, il pouvait entendre la musique retentir. Les mains plaquaient sur le corps de la belle brune, il était obnubilé par elle. Les baisers s'enchaînaient à vitesse affolante, tout comme son rythme cardiaque. Ils s'étaient enfermés dans leur bulle, c'était particulièrement excitant. Elle lui enleva son t-shirt ainsi que l'attache de son pantalon. Tout ceci aurait pu être particulièrement sexy s'ils n'avaient pas été complètement saouls. Elle l'embrassa dans le cou et il ne pu s'empêcher de rire, cela l'amusait énormément. Elle le chatouillait de ses lèvres et clairement, l'Eliot n'arrivait pas à garder son sérieux. Il était excité et amusé, c'était un drôle de mélange. « Et moi dont bébé, tu m'excites, tu m'fais bander. » grogna-t-il de manière peu subtil. Trouvant le temps trop long, Sloan agrippa la culotte de sa belle qu'il trouvait être de trop et lui enleva. Il revint rapidement vers elle, se collant à elle sans la moindre discrétion. A son tour, il baissa son jean et son caleçon. Il n'avait pas de temps à perdre là. Il avait tellement envie d'elle. La petite Underwood l'avait trop chauffé et trop frustré ces deux dernières semaines, il n'en pouvait plus. « Plus jamais tu m'prives de sexe pendant deux semaines, c'est trop, j'ai tenu une fois, pas deux. » dit-il en rigolant légèrement. Sloan était au bout de sa vie. Il laisser son corps en ébullition de coller au sien. « Heu ... C'est quand tu veux. » lança-t-il, comme si c'était après Suzy qu'il attendait. Sloan était au bout de sa vie là.
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RPQ AU ROYALE   Ven 6 Oct - 23:25

Code:
[hide]<blockquote>[color=steelblue]Et moi dont bébé, tu m'excites, tu m'fais bander.[/color] T'es tellement excitée que tu ne comprends même pas pourquoi vous êtes encore là, à vous défringuer, limite prendre son temps... Non mais c'est pas un lit douillet là, y'a pas à être poli, y'a pas de temps à perdre. Pourtant t'as réussi à trouver le moyen de virer ta robe et maintenant, Sloan a baissé ta culotte aussi pour te monter sur le comptoir. Par contre, les chaussures, ta culotte, étaient encore à tes pieds et ton soutien-gorge recouvre toujours le haut de ton corps. Ton homme se colle à toi, t'embrasse fougueusement. Tu cherches ton air à travers les baisers, l'attire vers toi avec tes jambes. Mais il se détache pour enlever son pantalon et son caleçon, afin de dévoiler son membre déjà prêt à passer à l'action. Excitée, tu rigoles doucement, les idées jaillissent dans tes pensées. Bordel, tu as tellement hâte qu'il soit en toi déjà. [color=steelblue]Plus jamais tu m'prives de sexe pendant deux semaines, c'est trop, j'ai tenu une fois, pas deux.[/color] Tu rigoles encore un peu avec lui, puis tu hoches la tête. [color=palevioletred]Oh on verra mon cœur... si t'es sage.[/color] Lui répond-tu, avec une voix mielleuse. [color=steelblue]Heu ... C'est quand tu veux.[/color] Tu arques un sourcil et le rapproche encore une fois. Pourquoi est-ce qu'il n'est jamais assez collé ? Son sexe frôle le tien et tu glisses ta main entre vous deux pour l'aider à te pénétrer. Pas besoin de lubrifiant, pas besoin de préliminaire... t'es déjà toute mouillée. Il t'arrache un gémissement, la température ambiante monte d'un cran. [color=palevioletred]Je te veux maintenant.[/color] Lui avoues-tu, les deux mains maintenant appuyé sur le comptoir pour éviter que tu tombes.</blockquote>[/hide]
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPQ AU ROYALE   

RPQ AU ROYALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1