blaa

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RP SUR LE TOIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: RP SUR LE TOIT   Ven 6 Oct - 16:33

A. Suzy Underwood a écrit:
... Et tu étais follement amoureuse de lui. C'est fou, ce que la vie peut faire parfois. Une rencontre toute simple peut devenir tellement plus en quelques semaines. La case "amis" n'est pas resté bien longtemps en plus, comme si dès le premier instant vous vous êtes plu. Comme si depuis le premier soir que vous vous êtes retrouvés seuls, il y a eue une étincelle. Tu te sens prête à lui dire, que tu l'aimes, tu as attendu le moment idéale mais il n'est pas venu encore à cause de tes foutues règles. Alors tu as décidée de créer l'opportunité toi-même en demandant les clés du toit au propriétaire. Les mains de ton homme sur ta petite bouille d'ange, tu craques et l'embrasse avec passion. Ça fait un bien de fou, d'enfin pouvoir le dire sans stresser à mort. La glace est cassée et ton cœur te fait comprendre qu'il avait trop attendu. T'enroules un bras autour de son cou et pose ta deuxième main sur son torse. Ah merde... t'es bien là. Un peu fatiguée, le réveil pique. Tu te demandes si tu es encore entrain de rêver. Lorsque le baiser prend fin, tu lui rappelles un peu l'indice que tu lui avais donné... C'était pour le trahir un peu, j'avoue. Tu n'allais tout de même pas risquer de lui spoiler cette petite surprise. C'est vrai ça, j'avais complètement zappé. Te dit-il, en se tournant vers la piscine. Et ouais, elle est chauffée. Laisses-moi t'aider. prononce-t-il tout bas, pendant que ses mains s'occupent de ta robe. Tu frissonnes immédiatement au contact du vent froid sur ta peau fraîchement dévoilée. Pas que tu ne veux pas qu'il t'aide, mais tu as vraiment hâte de rentrer dans l'eau maintenant. Tu attaques donc ta culotte après avoir viré tes chaussure, en ne le quittant pas des yeux et sourit une fois qu'elle atteint le sol. C'est différent. La vie te parait différente maintenant que tu es certaine qu'il t'aime aussi. Tu te mords la lèvre, en sentant ton cœur s'accélérer encore une fois rien qu'à cette pensée. Il fait froid Tu ris timidement et ne recule pourtant pas devant la menace. Tu retires donc les bretelles de ton soutien-gorge et le dégrafe ensuite pour dévoiler tes mamelons qui pointent à cause de la température basse. Mh. T'es complètement nue et il est encore complètement habillé. Tu lui lances un regard suggestif en passant ton pouce sur tes lèvres et te retourne pour marcher jusqu'à la piscine. Sans perdre de temps, tu descends les escaliers. L'eau était plus chaude que l'air ambiante, ça aide. Une fois dans l'eau, tu te retournes pour regarder Sloan en nageant.
Tu viens, bébé ? J'ai une dernière surprise pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Sloan Bushnell

MessageSujet: Re: RP SUR LE TOIT   Ven 6 Oct - 21:21

Citation :
Avec tout ce qu'il venait de se passer, Sloan en avait presque oublié la façon dont devait se dérouler sa petite surprise. Elle lui avait promis d'être nue et visiblement, elle comptait bien le faire, Suzy allait honorer sa promesse pour son plus grand plaisir. Un petit coup d'oeil autour de lui pour s'assurer que personne ne regardait dans leur direction. Il avait beau être deux heures du matin, il était juste hors de question que quelqu'un d'autre que lui la voit à poil. A ce moment là, l'Eliot ignorait tous ces prétendants qui l'avaient déjà vues sans habits. Il pensait naïvement être le seul à avoir ce privilège, sauf que non. Le plus innocemment possible, il proposa à la belle brune de l'aide pour ôter ses vêtements et, sans chercher à comprendre plus loin, attrapa ses vêtements pour lui enlever. Il attrapa le bord de la robe et lui enleva délicatement, sensuellement. Sloan laissa du temps à son corps de se dévoiler à lui, comme s'il ne l'avait encore jamais vu auparavant. Il vit sa poitrine se dessiner à travers un soutien-gorge en dentelle. Avec le froid, ses tétons devaient pointer dans sa direction, cette vision le rendait complètement dingue. Il était accro à ses formes et à ses courbes féminines. Suzy était vraiment sa came. Elle était naturelle et ô combien sexy. Elle avait ce qu'il fallait où il le fallait. Rien d'extravagant, c'était subtil et addictif. Une fois la robe enlevée, il la lâcha et afficha un mince sourire pervers sur les lèvres. La brunette posa ses longs doigts fins sur sa culotte et vint l'enlever lentement. C'était un véritable supplice mais l'Eliot parvint à contenir l'excitation en lui et à empêcher de sauter dessus. Il ne voyait plus qu'elle, tout le reste autour de lui avait disparu, s'était envolé. Sa bouche vint s'entrouvrir inconsciemment. Il la dévorait des yeux, il la regardait admiratif, amoureux. Lorsqu'elle fut complètement nue, il ferma la bouche et vint déglutir difficilement. « J'vais te réchauffer, t'inquiète. » dit-il presque dans un murmure. Suzy passa son pouce sur ses lèvres. Il était subjugué par sa beauté mais était loin de s'imaginer la vision qui allait s'offrir à lui. La brunette se retourna et marcha jusqu'à la piscine avec une démarche provocante. « Oh bordel. » grogna-t-il en la matant de haut en bas. Ses fesses bougeaient sur le rythme de ses pas. Il avait envie de les croquer toutes crues. Suzy le faisait exprès, elle le provoquait et déchaînait ses pensées les plus perfides. Sloan s'avança jusqu'au bord de la piscine, sans la lâcher des yeux. Lorsqu'elle vint lui avouer qu'elle avait une autre surprise pour lui, il haussa les sourcils. Et ben, il était gâté ce soir. Rapidement, il enleva son t-shirt qu'il laissa en plan sur le sol. Il enleva son jean ainsi que son caleçon, tant qu'à faire. Ce fut complètement nu qu'il vint la rejoindre dans l'eau. Il vint soupirer légèrement en sentant le contact de l'eau chaude. C'était agréable. « C'est quoi cette surprise bébé ? » lui demanda-t-il en sachant qu'il n'avait absolument aucune patience. L'Eliot nagea un peu vers elle, pour se rapprocher d'elle. « Suzy, on est à poil tous les deux dans cette piscine, j'sais pas ce que tu me réserves comme surprise mais là j'ai pleins d'idées en tête. » avoua-t-il. La situation l'excitait plus que de raison. Il avait besoin de la retrouver et de se coller à elle. Pour être honnête, l'eau lui donnait toujours des tas d'envies et réveillait ses pulsions les plus primaires.
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP SUR LE TOIT   Ven 6 Oct - 22:19

Ce soir, tu t'es enlevée un poids énorme de sur les épaules. Dire à quelqu'un qu'on l'aime pour la première fois... piou, c'est vraiment plus difficile que ça en a l'air. Tu ne croyais pas être marqué par ton manque d'expérience, tu ne pensais pas que ça t'handicapait... mais la vérité c'est que oui, quand même un peu. T'es anxieuse de nature et tu as eue peur que les sentiments ne soient pas partagés - ou du moins, peur qu'il fuit, parce que tu sais que c'est moins évident pour lui. D'ailleurs, ça a failli être le cas mais t'as réussi à le calmer de je-ne-sais-quel miracle... La tempête est passée, vous pouvez reprendre vos vies, à l'exception que maintenant elles sont beaucoup plus belles. Vous vous aimez, tu ne dormiras plus le soir en te demandant si c'était réciproque. Ce l'est. J'vais te réchauffer, t'inquiète. Te dit-il, alors que tu as enlevée ta petite culotte. Tu souris, les joues un peu rougit par ce petit strip-tease que tu venais de lui faire. Ton soutien-gorge est venu rejoindre ta culotte parterre, tu es complètement nue maintenant. Complètement nue et prête à lui montrer que tu n'es pas aussi sage et fragile que tu en as l'air. Tu te retournes, les fesses bien à sa vue, pour descendre les escaliers de la piscine. Oh bordel. C'est exactement ça, l'effet que tu voulais lui faire... alors naturellement, un sourire satisfait se dessine sur tes lèvres pulpeuses. T'y peux rien, ton cœur s'est réchauffé avec ces déclarations d'amours, tu n'as plus qu'une seule envie : être près de lui, lui faire l'amour, lui dire et lui faire comprendre que tu es fière d'être la sienne. T'as une autre surprise pour lui et ça t'amuses de lui dire maintenant que tu es dans l'eau... Parce que si ça peut l'encourager à venir te rejoindre plus vite, t'es gagnante. Il enlève son chandail, ses pantalons, son caleçon. Il avance finalement vers la piscine, y met enfin les pieds.
C'est quoi cette surprise bébé ? Demande-t-il, en nageant jusqu'à toi. Tu lui souris, amusée. Suzy, on est à poil tous les deux dans cette piscine, j'sais pas ce que tu me réserves comme surprise mais là j'ai pleins d'idées en tête. Tu arques un sourcil, un sourire provocateur. C'est probablement l'une d'entre elles... Tu t'approches de lui jusqu'à le coller, puis pose l'une de tes mains sur son membre déjà excité. Commençant à lui faire quelques caresses, tu approches ton visage de son torse, que tu embrasses délicatement. Je crois que tu mérites un autre indice... Lui avoues-tu, un peu gênée. Finalement, ta deuxième main prend la sienne et tu l'approches de ton visage. Sans le quitter des yeux, tu embrasses ses doigts et lorsque le courage arrive enfin, tu glisses l'un de ses doigts doucement entre tes lèvres.
Code:
<blockquote>Ce soir, tu t'es enlevée un poids énorme de sur les épaules. Dire à quelqu'un qu'on l'aime pour la première fois... piou, c'est vraiment plus difficile que ça en a l'air. Tu ne croyais pas être marqué par ton manque d'expérience, tu ne pensais pas que ça t'handicapait... mais la vérité c'est que oui, quand même un peu. T'es anxieuse de nature et tu as eue peur que les sentiments ne soient pas partagés - ou du moins, peur qu'il fuit, parce que tu sais que c'est moins évident pour lui. D'ailleurs, ça a failli être le cas mais t'as réussi à le calmer de je-ne-sais-quel miracle... La tempête est passée, vous pouvez reprendre vos vies, à l'exception que maintenant elles sont beaucoup plus belles. Vous vous aimez, tu ne dormiras plus le soir en te demandant si c'était réciproque. Ce l'est. [color=steelblue]J'vais te réchauffer, t'inquiète.[/color] Te dit-il, alors que tu as enlevée ta petite culotte. Tu souris, les joues un peu rougit par ce petit strip-tease que tu venais de lui faire. Ton soutien-gorge est venu rejoindre ta culotte parterre, tu es complètement nue maintenant. Complètement nue et prête à lui montrer que tu n'es pas aussi sage et fragile que tu en as l'air. Tu te retournes, les fesses bien à sa vue, pour descendre les escaliers de la piscine. [color=steelblue]Oh bordel.[/color] C'est exactement ça, l'effet que tu voulais lui faire... alors naturellement, un sourire satisfait se dessine sur tes lèvres pulpeuses. T'y peux rien, ton cœur s'est réchauffé avec ces déclarations d'amours, tu n'as plus qu'une seule envie : être près de lui, lui faire l'amour, lui dire et lui faire comprendre que tu es fière d'être la sienne. T'as une autre surprise pour lui et ça t'amuses de lui dire maintenant que tu es dans l'eau... Parce que si ça peut l'encourager à venir te rejoindre plus vite, t'es gagnante. Il enlève son chandail, ses pantalons, son caleçon. Il avance finalement vers la piscine, y met enfin les pieds.
 [color=steelblue]C'est quoi cette surprise bébé ?[/color] Demande-t-il, en nageant jusqu'à toi. Tu lui souris, amusée. [color=steelblue]Suzy, on est à poil tous les deux dans cette piscine, j'sais pas ce que tu me réserves comme surprise mais là j'ai pleins d'idées en tête.[/color] Tu arques un sourcil, un sourire provocateur. [color=palevioletred]C'est probablement l'une d'entre elles...[/color] Tu t'approches de lui jusqu'à le coller, puis pose l'une de tes mains sur son membre déjà excité. Commençant à lui faire quelques caresses, tu approches ton visage de son torse, que tu embrasses délicatement. [color=palevioletred]Je crois que tu mérites un autre indice...[/color] Lui avoues-tu, un peu gênée. Finalement, ta deuxième main prend la sienne et tu l'approches de ton visage. Sans le quitter des yeux, tu embrasses ses doigts et lorsque le courage arrive enfin, tu glisses l'un de ses doigts doucement entre tes lèvres.</blockquote>
Sloan Bushnell

MessageSujet: Re: RP SUR LE TOIT   Ven 6 Oct - 23:04

Citation :
L'eau était chaude pour son plus grand plaisir. Le contraste entre la température de sa tête et du reste de son corps était amusant. Sloan aimait particulièrement les piscines, les douches et autres endroits à eau, cela avait le don de réveiller ses pulsions et ses envies. En plus là Suzy était complètement nue devant lui, ils allaient pouvoir se faire plaisir sans se soucier du reste du monde. De nature très curieux, il n'avait pas attendu bien longtemps avant de lui demander sa surprise. Il voulait savoir ce qu'elle lui avait réservé, c'était plus fort que lui. La brunette le provoquait avec un regard sulfureux et ô combien excitant. Il aimait ces yeux-là, il aimait ce petit jeu qui s'était installé entre eux. Un jeu sensuel et particulièrement divertissant. L'Eliot oubliait tous ses problèmes et ne pensait plus à rien à part d'être avec elle. Cette fille qu'il aimait et pour qui il ressentait tellement de choses. Des choses positives pour une fois. « Tu m'intrigues là. » répondit-il calmement. On pouvait quand même sentir une pointe d'excitation dans sa voix, tout ceci l'amusait énormément. Suzy s'approcha de lui et vint attraper son érection dan sa main. Elle le caressa lentement, sensuellement. Sloan la laissa faire et s’imprégna du plaisir qu'elle pouvait lui provoquer à ce moment là. Il afficha un mince rictus sur le bord de ses lèvres en sentant son pouls s'accélérer. Putain, cette fille lui donnait la fièvre. Il bouillonnait sur place. « Ouais, moi aussi j'crois que j'ai bien mérité un indice. » s'amusa-t-il à dire. Et là, contre toute attente, Suzy prit sa main et vint la mettre à hauteur de son visage. Elle vint embrasser ses doigts les uns après les autres. Silencieusement, l'Eliot vint déglutir. L'indice devenait de plus en plus clair. Au fur et à mesure qu'elle embrassait ses doigts, il s'excitait. Son érection atteignit son paroxysme. Il voulait se la faire, bordel. Et lorsqu'elle vint sucer son doigt, il entrouvrit la bouche. Ses yeux ne pouvaient quitter le spectacle qu'elle lui offrait, il était subjugué. Sloan sentait la langue de la belle brune s'enrouler autour de son doigt, ce n'était pas difficile pour lui de l'imaginer faire pareil avec sa queue. Sa langue lui vendait du rêve et sa bouche ... Oh mon Dieu sa bouche le faisait fantasmer. « Pourquoi on est entrés dans l'eau ? C'est de la torture ce que tu me fais là. » dit-il difficilement. Il enleva son doigt de sa bouche et attrapa son cou pour venir l'embrasser sauvagement. Il avança et l'obligea à reculer jusqu'au rebord de la piscine. Le corps de Suzy se plaqua contre le carrelage. Sans la moindre douceur, il se fraya un chemin entre ses jambes et vint se coller à elle. L'Eliot recula sa tête et vint encadrer le visage de la brunette entre ses mains. « Tu m'rends dingue, je t'aime. » avoua-t-il avant de l'embrasser de plus belle et de parcourir son corps de ses mains baladeuses. C'était un je t'aime spontané et ô combien sincère. Il agrippa ses cuisses, elle l'avait chauffé avec sa bouche là, il était plus chaud que jamais.
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP SUR LE TOIT   Sam 7 Oct - 0:02

Code:
[hide]<blockquote>Tu attendais ce moment depuis longtemps... probablement même avant que vous ne vous connaissiez. C'est un autre rêve que tu avais, une autre envie que celle de visiter Paris. Tu as toujours eue hâte de tomber amoureuse, de vivre ce que tu lis dans tes romans préférés ou dans les films. Ça ne sera sans doute pas parfaitement identique, ça ne sera pas pareil mais... là, tout de suite, c'est l'impression que ça te donne. Sloan t'aime. Sloan t'a dit qu'il t'aimait... et tu l'aimes aussi. T'es même convaincu qu'il n'y a rien qui puisse être aussi beau que ça au monde. Tu es heureuse, tout simplement. [color=steelblue]Tu m'intrigues là.[/color] te répond-t-il, d'une voix aussi chaleureuse que la tienne. Il t'aime et maintenant, il te désire aussi. Vous vous désirez, autant l'un que l'autre. Tu t'approches de lui et attrape son membre dur entre tes doigts, dans ta main. Tu débutes doucement des caresses, puis tu lui annonces qu'il a droit à une deuxième surprise. [color=steelblue]Ouais, moi aussi j'crois que j'ai bien mérité un indice.[/color] Il semble amusé et tant mieux, parce que tu étais dans le même état d'esprit que lui. Tu embrasses donc ses doigts et finalement, en met un dans ta bouche pour le lécher et le sucer doucement. T'as jamais fait ça et pour être bien honnête, tu essaies de comparer son doigt à une sucette et ça te semble un peu plus facile. Tu te sens plus à l'aise, aussi. Comme si t'avais déjà fait ça avant alors que ce n'est pas le cas - loin de là. Son entrejambe grossit entre tes mains et ça t'amuse, te rassure même un peu puisque tu sais clairement c'que ça veut dire. Tu admires sa réaction de A à Z, il semble surprit et pas loin de perdre connaissance. [color=steelblue]Pourquoi on est entrés dans l'eau ? C'est de la torture ce que tu me fais là.[/color] Tu souris un peu, fièrement. Par contre lui, il ne rigole pas... on dirait bien qu'il est plus que sérieux. Sloan enlève sa main de ta bouche et t'agrippe par le cou pour t'embrasser spontanément. Te plaquant contre le bord de la piscine, il se fait une place entre tes jambes que tu enroules autour de lui avec facilité. Vous n'êtes pas du côté très creux du bassin, ce qui est carrément à votre avantage en fait. Lorsqu'il cesse de t'embrasser, Sloan encadre ton visage de ses mains. [color=steelblue]Tu m'rends dingue, je t'aime.[/color] Avoues-t-il, avant de t'embrasser de nouveau. Arf, comme si ce n'était pas déjà suffisant, ton envie pour lui grandit encore. Tu fonds carrément, touchée par ces mots qui lui donnait tant de misère tout à l'heure. Entre deux baisers que tu lui arraches, tu lui réponds : [color=palevioletred]Tu me rends dingue aussi[/color] Ses mains agrippent tes cuisses et tu enroules tes bras autour de ses épaules. Ton cœur bat tellement fort, tellement vite. Tu perds tes moyens, tes mots. [color=palevioletred]Je t'aime[/color] avoues-tu à ton tour. Puis comme si tu sortais finalement de tes pensées : [color=palevioletred]Je t'aime aussi[/color] Tu te mords les lèvres en souriant puis rigole un peu. Tu te trouves un peu stupide, d'être excitée autant pour des mots... mais ils veulent tellement tout dire que t'y peux rien. Presque aux bords des larmes, de joie bien sûr, tu ris encore. [color=palevioletred]Fais quelque chose j'suis trop émotive là, c'est insupportable ![/color] Tu te mords la lèvre inférieure, en essayant de te calmer un peu. Mais bordel... tu sais pas comment. [color=palevioletred]Tu... veux ta surprise maintenant ?[/color]</blockquote>[/hide]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP SUR LE TOIT   

RP SUR LE TOIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1