blaa
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SUJET À PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Suzy Underwood
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: SUJET À PARIS   Ven 6 Oct - 16:31

A. Suzy Underwood a écrit:
Son amour, son affection, tu ne peux plus t'en passer. Plus les jours passent, plus ton amour pour lui grandit et ça te fait peur. Jamais avant, tu ne t'es attachée à un garçon de la sorte. Tu t'en est toujours empêchée... parce qu'à chaque fois, ça chie dans la colle et tu te retrouves avec des sentiments non-partagés. C'est à peine si tu sais comment réagir quand il pose ses yeux sur toi, quand il se met à la quête de ton attention. Il t'embrasse d'ailleurs le cou, là et toi t'as des envies qui se réveillent. Apparemment, c'est trop tentant. Il rit, tu grognes. Tu te frustres. T'as tes règles... sauf que tu sais très bien comment le corps d'une femme fonctionne. Tu l'étudies, tu le vis depuis 24 ans. Et surtout, tu apprends à connaître ton propre corps depuis tes 12 ans environ. Ton homme t'apprends qu'il n'est pas fatigué et tu te racles la gorge. Alors de un... Je vais refaire un tour rapide sous la douche. Au moins, tu comprends pourquoi tu te sens aussi chaude dernièrement : tes règles ont le don de t'enflammer 200x plus vite. Et 3000x plus fort, aussi. Et tu as appris dès ton jeune âge que tes saignements s'arrêtent sous l'eau. Tu souris à Sloan avant de te lever. Ensuite, on peut... aller à la Tour Eiffel ? Dis-tu, en regardant par la fenêtre. Tu peux la voir d'ici et tu sais déjà qu'elle est impressionnante. Alors de près ? Ça ne peut qu'être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Sloan Bushnell

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: SUJET À PARIS   Ven 6 Oct - 21:34

Citation :
Les baisers dans son cou n'étaient pas intentionnels, il ne faisait pas exprès de s'exciter et de l'exciter par la même occasion. C'était plus fort que lui. Sloan avait des sentiments pour cette fille et, comme d'habitude, il était en recherche permanente d'affection et d'attentions. Il voulait qu'elle le regarde et qu'elle ne pense qu'à lui. Il voulait être dans son coeur et dans son esprit. Conscient qu'ils n'allaient pas pouvoir aller bien loin dans le rapprochement, il ne faisait ça que dans le but d'être avec elle et de lui prouver qu'il ne tenait et ne voyait qu'elle. C'était maladroit de sa part mais qu'importe. « Pourquoi tu vas reprendre une douche ? T'es propre, c'est bon. » répondit-il en rigolant légèrement. Il voyait où elle voulait en venir mais faisait genre il ne captait pas. Il fut presque déçu qu'elle se lève, Suzy était bien là où elle était. Le beau brun la regarda se lever et la suivit du regard. « Ouais, c'est une bonne idée. » lança-t-il en se mettant debout également. Il prit une veste qu'il enfila rapidement. L'été était terminé et Paris était réputé pour être une ville plutôt pluvieuse dans son genre. « Couvres-toi bien, j'ai pas envie que tu sois malade pour le reste du séjour. » dit-il pour la sermonner un peu. Il ouvrit la porte et la laissa passer en première. « Allez Suzette, en route. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Suzy Underwood
Admin
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: SUJET À PARIS   Ven 6 Oct - 22:35

Ouais, tes hormones sont dans le tapis, il n'aide pas à éteindre le feu qu'il avait commencé. Les baisers à ton cou te donne juste envie de lui déchirer tout ses vêtements et juste... ugh. Il faut vraiment que tu prennes cette foutue douche pour te dé-frustrer un peu. La question de Sloan était limite trop conne pour que ce soit possible... Il est sérieux ? ...Laisse tomber Tu rigoles doucement et pense à une activité à faire pour finir la soirée en beauté. Bon tant pis pour la douche, il faut que tu apprennes à te gérer. Puis Sloan semble impatient déjà. Il t'encourage même à t'habiller chaudement, pour t'éviter un rhume. Tu te diriges rapidement vers tes valises pour te changer convenablement et une fois prête, tu retournes auprès de lui. Il te laisse passer la première et tu lui attrapes la main avant de sortir.

• • •

La promenade en taxi fut courte, comme l'Hôtel était tout près. Tu débarques de la voiture et la contourne pour rejoindre Sloan de l'autre côté. Comment ça se fait qu'il y ait autant de gens dehors, à cette heure-ci ? Enfin c'est touristique, tu aurais dû t'en douter. C'est magnifique. Déclares-tu, les yeux qui brillent. Tu repenses à toutes ces fois où tu as regardée des photos sur internet, où tu en as rêvée, où tu en as parlée. C'est tellement bon de réaliser un rêve.

Code:
<blockquote>Ouais, tes hormones sont dans le tapis, il n'aide pas à éteindre le feu qu'il avait commencé. Les baisers à ton cou te donne juste envie de lui déchirer tout ses vêtements et juste... ugh. Il faut vraiment que tu prennes cette foutue douche pour te dé-frustrer un peu. La question de Sloan était limite trop conne pour que ce soit possible... Il est sérieux ? [color=palevioletred]...Laisse tomber[/color] Tu rigoles doucement et pense à une activité à faire pour finir la soirée en beauté. Bon tant pis pour la douche, il faut que tu apprennes à te gérer. Puis Sloan semble impatient déjà. Il t'encourage même à t'habiller chaudement, pour t'éviter un rhume. Tu te diriges rapidement vers tes valises pour te changer convenablement et une fois prête, tu retournes auprès de lui. Il te laisse passer la première et tu lui attrapes la main avant de sortir.

[center]• • •[/center]

La promenade en taxi fut courte, comme l'Hôtel était tout près. Tu débarques de la voiture et la contourne pour rejoindre Sloan de l'autre côté. Comment ça se fait qu'il y ait autant de gens dehors, à cette heure-ci ? Enfin c'est touristique, tu aurais dû t'en douter. [color=palevioletred]C'est magnifique.[/color] Déclares-tu, les yeux qui brillent. Tu repenses à toutes ces fois où tu as regardée des photos sur internet, où tu en as rêvée, où tu en as parlée. C'est tellement bon de réaliser un rêve.</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUJET À PARIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET À PARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips}
» 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris
» Les 5° et 7° symphonies de Beethoven
» [Disneyland Paris] Recrutement
» Accès au Parc depuis Paris / en train !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blaaa :: archiiive-
Sauter vers: