blaa

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SUJET AVEC BENJONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: SUJET AVEC BENJONA   Ven 6 Oct - 16:30

A. Suzy Underwood a écrit:
Ta vu Suzy? T'es tombé sur une perle ! Il fait même la cuisine. Si t'as de la chance, il te fera la cuisine tout nu Ton regard se tourne vers ton homme, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Ah... Merci Jona, de lui donner des idées comme ça, maintenant tu vas être chiante ! Même si bon, toi tu sais au fond, que la brownie c'est toi qui l'ai fait la dernière fois et que c'est Sloan qui t'ai assisté... pas l'inverse. Ça va j'ai juste fait un gâteau, Suzy elle cuisine comme une chef ! Tu rigoles parce que t'as bien senti le besoin naturel de Sloan de se rattraper. C'est mignon. Lorsqu'il te tends un morceau, tu mords dedans pour une mini bouchée. Hum ché bon Tu mâchouilles ta part en regardant Sloan, le petit sourire aux lèvres. Il faut tout finir, sinon Sloan va m'embêter avec les restes toute la semaine.

• • •

Ouf, là, t'es pleine de chez pleine. La main sur ton ventre, calé dans ton siège, tu fixes le plafond. Toi, tu ressens les effets déjà, c'est sur. T'es tombée complètement dans la lune et t'ignores ce qui se trame autour de toi. Tu prends une gorgée de bière et ce liquide, tu n'es pas sur s'il t'hydrate ou t'assèche encore plus la bouche. La voix de Sloan te sort de tes pensées, tu le fixes les sourcils froncés. Putain mec, c'était quoi ça ? Il regarde Benji. Tu tousses, tu rougis. T'as senti toi aussi ? Le truc dans mon dos ? Tu rigoles comme une pauvre défoncée... ouais, comme une pauvre toi, en effet. J'ai pété. Désolée ! Avoues-tu, en rigolant encore. La vérité c'est que t'as pas pété du tout, tu pètes pas toi, t'es une princesse. Mais voir la tête que faisait Sloan c'était trop drôle déjà, alors celle qu'il a fait quand tu lui as dit ça......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUJET AVEC BENJONA   Ven 6 Oct - 16:31

Jonathan Skelton-Lynch a écrit:
Troisième part de brownie. Putain j'ai trop mangé.
Beaucoup trop je crois... tout mon corps est lourd. Mes extrémités sont lourdes. Mes mains sont lourdes . Ma tête est lourde.
Le mot lourde me semble lourd. Je suis lourd.
Je tourne la tête vers mon homme, et je le scrute. Il a une barbe naissante, comme quelques fois quand il la laisse aller. Je ne vois que son menton d'ici. Et si je ne sentait pas sa chaleur et son odeur, je n'aurais pas su que c'était lui. Pourtant, je suis à côté de lui depuis le début de la soirée. Pourquoi est ce qu'il s'en irait? Non ! Je veux pas qu'il parte, je me sens trop bien comme ça, je veux pas qu'il me laisse. Qui va s'occuper d'Eva après? Je pourrais pas prendre en charge d'un enfant ! J'ai que 19 ans !!!
Ma main se referme sur la sienne. Je sens mon coeur cogner un peu plus fort contre ma cage thoracique, et ... j'ai peur qu'il me fêle une côte. J'entends son boom boom répétitif. Boom boom... Ca se répercute dans tout mon corps en echo jusque dans mes oreilles.
Mais je suis trop lourd pour fuir le bruit, c'est à peine si les paroles de Sloan attirent mon regard, et je le regarde en slow motion. Bizarre comme effet. Quand il commence à parler, mes yeux dérivent vers son dos et ... j'ai peur de voir un truc sortir derrière lui. Un alien qui va nous faire une farce... Si un alien lui sors du dos ça va pas être fun à nettoyer. Notre ancien canapé noir me manque. Mais non, apparement pas d'alien. OUF ! C'est juste Suzy qui a pété.
Elle a pété? Ce fait se répète deux fois dans ma tête avant que je le comprenne, et que j'éclate de rire. Elle est drôle Suzy, je l'aime beaucoup. Et elle s'entends bien avec Eva. Et Sloan. Et  Benji.
Et le chien. Pourquoi je ris encore?
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUJET AVEC BENJONA   Ven 6 Oct - 16:31

Benji Skelton-Lynch a écrit:

SLUZY & BENJONA

► UN P'TIT BOUT DE BROWNIE?
ce soir, c'est festin de rois

Là c'est sûr, y'a plus rien qui rentre. Je somnole presque tant j'ai l'estomac plein. Ils auront eu raison de nous ces brownies. La nourriture rangée, le salon un peu plus vide, les discussions se font autour de tout et rien et j'arrive à tenir la suite étrangement.

Une gorgée de bière que j'espérais grande et satisfaisante pour la soif qui m'assaille depuis tout à l'heure, mais je me rends compte qu'il ne reste même pas de quoi en faire une demi lampée. Déjà? Je me suis accrochée à cette bouteille comme à une bouée de sauvetage, mais j'aurais cru qu'elle durerait plus longtemps. Soupirant, je délaisse le confort moelleux du dossier du divan pour déposer le cadavre de verre sur la table basse et je l'ai à peine lâcher que Sloan se tourne vers moi d'un bloc, me faisant sursauter.

- Putain mec, c'était quoi ça ?

Un fantôme? L'idée me vient s'imprimer à mon esprit avec une telle lucidité que c'est presque si je n'en vois pas flotter dans la pièce.

- T'as senti toi aussi ? Le truc dans mon dos ?

Les fantômes s'effacent et j'en viens avec la chair de poule de penser à des araignés. Pourtant, normalement je n'ai pas peur de ses bestioles. Si? L'air affolé de Sloan me fait croire que oui.

- J'ai pété. Désolée !

Comme si je réalisais à nouveau qu'elle est là - mais elle est là depuis le début - je tourne la tête vers Suzy et lentement commence à rire avec elle, avant d'être pris d'un fou rire. Pourquoi? Je sais plus. Mais ça m'empêche de me relever complètement et j'échoue les épaules et la tête sur les genoux de Jona, laissant entendre un rire cristallin qu'il me prend un certain temps à calmer. Regardant les traits de celui qui me surplombe, je reprends lentement ma respiration, pouffant encore par moment.

- Hello boyfriend, lançais-je avec un grand sourire, à moitié avachi sur ses jambes et sur le divan.

Sloan Bushnell

MessageSujet: Re: SUJET AVEC BENJONA   Ven 6 Oct - 21:51

Citation :
Sloan était en panique, il avait senti un truc dans son dos mais il ne savait pas ce que c'était. Il était juste incapable de savoir d'où cela pouvait bien provenir. Les yeux rivés vers sa belle, il cherchait une quelconque solution à son problème qui devenait presque vital à cet instant précis. Il devait savoir ce que c'était, coûte que coûte. C'était limite devenu une question de survie. Ses pupilles étaient dilatées, à la recherche d'une réponse à sa question. Lorsque Suzy avoua avoir péter, ses sourcils se froncèrent mais il éclata néanmoins de rire. « Mais t'es dégueulasse ... Me dit pas que j'suis en couple avec une péteuse ! Elle est où la magie là-dedans ? Vas-y j'suis sur même ces deux-là ils pètent pas. » râla-t-il en pointant du doigt les deux hommes qui semblaient être à des années lumières d'eux. « Vas-y tu pues ... » continua-t-il à grogner avant de se lever brusquement et de se diriger vers la cuisine ouverte. « J'vais aérer un peu parce que là, ça va pas l'faire. » Il ne sentait absolument rien. A la limite, la seule odeur qu'il pouvait déceler, c'était le chocolat et encore, c'était infime. Sans chercher à comprendre plus loin, il vint ouvrir la porte du frigo, sans doute pensait-il ouvrir la fenêtre. Sloan se pencha à l'intérieur et inspira un grand coup. Autant d'air frais d'un coup le fit éternuer légèrement. Il se mit à rire mais à rire, tout seul, la tête dans le frigo. « Y'a du monde là-dedans. » Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce réfrigérateur mais cela avait le don de le faire délirer. Au bout d'un moment, il sortit de là et regarda les trois jeunes en croisant les bras. « Sérieux, vous veilliez un mort ou quoi ? » marmonna-t-il entre ses lèvres. Sloan sortit le portable de sa poche et vint choisir une musique. Il capta rapidement qu'un haut parleur était disponible en bluetooth, il le brancha donc sans demander la permission. La musique se fit entendre dans tout l'appartement pour son plus grand bonheur. « Allez bougez votre cul là ! »
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUJET AVEC BENJONA   Ven 6 Oct - 22:49

Sloan était en panique, il cherchait la source du bruit dans sa tête ou de j'sais pas quoi dans son dos en fait. T'es tellement déchirée que tu ne réfléchis pas, tu lui dis direct que t'as pétée. C'est pas très... féminin de ta part, pas très délicat, pas très bien vu. Mais ça ne t'importe peu car de toute façon c'est faux, t'as pas chié et heureusement parce qu'avec tout ce chinois que t'as bouffée t'es même pas sur que ça aurait sorti en vent. Mais t'es dégueulasse ... Me dit pas que j'suis en couple avec une péteuse ! Elle est où la magie là-dedans ? Vas-y j'suis sur même ces deux-là ils pètent pas. Dit-il en pointant les deux hommes mariés devant vous. Tu regardes rapidement Jonathan et Benji puis fronce les sourcils, tout en retournant ton regard vers ton homme. C'est deux mecs, bien sûr qu'ils pètent ! Je suis sûr qu'ils pètent, qu'ils aiment ça, qu'ils en rigolent ensemble. Ils sont tellement parfait... Dis-tu comme ça, ouvertement, comme si les deux n'étaient pas là, à admirer cette belle conversation entre deux petits cons. Tu rigoles, le regard complètement dans le vide. J'vais aérer un peu parce que là, ça va pas l'faire. Dit-il en se levant, puis en allant ouvrir le frigo. Oh oui un peu d'air fraiche du frigo... merci Arm&Hammer !! Tu ris encore, comme s'il n'y avait pas de fin à ce rire ma fois très, différent de ton rire habituel. Ton regard tombe finalement sur Benji qui semble faire des avances à Jonathan... Tu fronces les sourcils et te lève, l'air apeuré. Oh non... Mon pète... je crois que c'était un philtre d'amour ! Tu t'éloignes et t'approche de Sloan qui était entrain de mettre de la musique. Quoi ? Il écoute de la musique maintenant ? Oooh, tu l'as bien élevé ! Tu souris en entendant les premières notes. Hey on devrait faire l'amour sur ça un jour, c'est sexy ! Tu bouges doucement, les yeux fermés, genre carrément en transe. Tu ouvres finalement les yeux, comme si tu venais d'avoir une illumination de la mort. OMG LES GARS, on se fait un Ouija !! Comment passer du coq à l'âne... Leçon 101 par Suzy Underwood.

Code:
<blockquote>Sloan était en panique, il cherchait la source du bruit dans sa tête ou de j'sais pas quoi dans son dos en fait. T'es tellement déchirée que tu ne réfléchis pas, tu lui dis direct que t'as pétée. C'est pas très... féminin de ta part, pas très délicat, pas très bien vu. Mais ça ne t'importe peu car de toute façon c'est faux, t'as pas chié et heureusement parce qu'avec tout ce chinois que t'as bouffée t'es même pas sur que ça aurait sorti en vent. [color=steelblue]Mais t'es dégueulasse ... Me dit pas que j'suis en couple avec une péteuse ! Elle est où la magie là-dedans ? Vas-y j'suis sur même ces deux-là ils pètent pas.[/color] Dit-il en pointant les deux hommes mariés devant vous. Tu regardes rapidement Jonathan et Benji puis fronce les sourcils, tout en retournant ton regard vers ton homme. [color=palevioletred]C'est deux mecs, bien sûr qu'ils pètent ! Je suis sûr qu'ils pètent, qu'ils aiment ça, qu'ils en rigolent ensemble. Ils sont tellement parfait...[/color] Dis-tu comme ça, ouvertement, comme si les deux n'étaient pas là, à admirer cette belle conversation entre deux petits cons. Tu rigoles, le regard complètement dans le vide. [color=steelblue]J'vais aérer un peu parce que là, ça va pas l'faire.[/color] Dit-il en se levant, puis en allant ouvrir le frigo. [color=palevioletred]Oh oui un peu d'air fraiche du frigo... merci Arm&Hammer !![/color] Tu ris encore, comme s'il n'y avait pas de fin à ce rire ma fois très, différent de ton rire habituel. Ton regard tombe finalement sur Benji qui semble faire des avances à Jonathan... Tu fronces les sourcils et te lève, l'air apeuré. [color=palevioletred]Oh non... Mon pète... je crois que c'était un philtre d'amour ![/color] Tu t'éloignes et t'approche de Sloan qui était entrain de mettre de la musique. Quoi ? Il écoute de la musique maintenant ? Oooh, tu l'as bien élevé ! Tu souris en entendant les premières notes. [color=palevioletred]Hey on devrait faire l'amour sur ça un jour, c'est sexy ![/color] Tu bouges doucement, les yeux fermés, genre carrément en transe. Tu ouvres finalement les yeux, comme si tu venais d'avoir une illumination de la mort. [color=palevioletred]OMG LES GARS, on se fait un Ouija !![/color] Comment passer du coq à l'âne... Leçon 101 par Suzy Underwood.</blockquote>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET AVEC BENJONA   

SUJET AVEC BENJONA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1