blaaa

blaa
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUJET AVEC BENJONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nine
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2008



SUJET AVEC BENJONA _
MessageSujet: Re: SUJET AVEC BENJONA   SUJET AVEC BENJONA Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:31

Benji Skelton-Lynch a écrit:

SLUZY & BENJONA

► UN P'TIT BOUT DE BROWNIE?
ce soir, c'est festin de rois

_______________________________________


_______________________________________

Là c'est sûr, y'a plus rien qui rentre. Je somnole presque tant j'ai l'estomac plein. Ils auront eu raison de nous ces brownies. La nourriture rangée, le salon un peu plus vide, les discussions se font autour de tout et rien et j'arrive à tenir la suite étrangement.

Une gorgée de bière que j'espérais grande et satisfaisante pour la soif qui m'assaille depuis tout à l'heure, mais je me rends compte qu'il ne reste même pas de quoi en faire une demi lampée. Déjà? Je me suis accrochée à cette bouteille comme à une bouée de sauvetage, mais j'aurais cru qu'elle durerait plus longtemps. Soupirant, je délaisse le confort moelleux du dossier du divan pour déposer le cadavre de verre sur la table basse et je l'ai à peine lâcher que Sloan se tourne vers moi d'un bloc, me faisant sursauter.

- Putain mec, c'était quoi ça ?

Un fantôme? L'idée me vient s'imprimer à mon esprit avec une telle lucidité que c'est presque si je n'en vois pas flotter dans la pièce.

- T'as senti toi aussi ? Le truc dans mon dos ?

Les fantômes s'effacent et j'en viens avec la chair de poule de penser à des araignés. Pourtant, normalement je n'ai pas peur de ses bestioles. Si? L'air affolé de Sloan me fait croire que oui.

- J'ai pété. Désolée !

Comme si je réalisais à nouveau qu'elle est là - mais elle est là depuis le début - je tourne la tête vers Suzy et lentement commence à rire avec elle, avant d'être pris d'un fou rire. Pourquoi? Je sais plus. Mais ça m'empêche de me relever complètement et j'échoue les épaules et la tête sur les genoux de Jona, laissant entendre un rire cristallin qu'il me prend un certain temps à calmer. Regardant les traits de celui qui me surplombe, je reprends lentement ma respiration, pouffant encore par moment.

- Hello boyfriend, lançais-je avec un grand sourire, à moitié avachi sur ses jambes et sur le divan.

_______________________________________
FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lee-graphx.forumactif.org

Invité

Invité




SUJET AVEC BENJONA _
MessageSujet: Re: SUJET AVEC BENJONA   SUJET AVEC BENJONA Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:51

Citation :
Sloan était en panique, il avait senti un truc dans son dos mais il ne savait pas ce que c'était. Il était juste incapable de savoir d'où cela pouvait bien provenir. Les yeux rivés vers sa belle, il cherchait une quelconque solution à son problème qui devenait presque vital à cet instant précis. Il devait savoir ce que c'était, coûte que coûte. C'était limite devenu une question de survie. Ses pupilles étaient dilatées, à la recherche d'une réponse à sa question. Lorsque Suzy avoua avoir péter, ses sourcils se froncèrent mais il éclata néanmoins de rire. « Mais t'es dégueulasse ... Me dit pas que j'suis en couple avec une péteuse ! Elle est où la magie là-dedans ? Vas-y j'suis sur même ces deux-là ils pètent pas. » râla-t-il en pointant du doigt les deux hommes qui semblaient être à des années lumières d'eux. « Vas-y tu pues ... » continua-t-il à grogner avant de se lever brusquement et de se diriger vers la cuisine ouverte. « J'vais aérer un peu parce que là, ça va pas l'faire. » Il ne sentait absolument rien. A la limite, la seule odeur qu'il pouvait déceler, c'était le chocolat et encore, c'était infime. Sans chercher à comprendre plus loin, il vint ouvrir la porte du frigo, sans doute pensait-il ouvrir la fenêtre. Sloan se pencha à l'intérieur et inspira un grand coup. Autant d'air frais d'un coup le fit éternuer légèrement. Il se mit à rire mais à rire, tout seul, la tête dans le frigo. « Y'a du monde là-dedans. » Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce réfrigérateur mais cela avait le don de le faire délirer. Au bout d'un moment, il sortit de là et regarda les trois jeunes en croisant les bras. « Sérieux, vous veilliez un mort ou quoi ? » marmonna-t-il entre ses lèvres. Sloan sortit le portable de sa poche et vint choisir une musique. Il capta rapidement qu'un haut parleur était disponible en bluetooth, il le brancha donc sans demander la permission. La musique se fit entendre dans tout l'appartement pour son plus grand bonheur. « Allez bougez votre cul là ! »
Revenir en haut Aller en bas


Nine
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2008



SUJET AVEC BENJONA _
MessageSujet: Re: SUJET AVEC BENJONA   SUJET AVEC BENJONA Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:49

Sloan était en panique, il cherchait la source du bruit dans sa tête ou de j'sais pas quoi dans son dos en fait. T'es tellement déchirée que tu ne réfléchis pas, tu lui dis direct que t'as pétée. C'est pas très... féminin de ta part, pas très délicat, pas très bien vu. Mais ça ne t'importe peu car de toute façon c'est faux, t'as pas chié et heureusement parce qu'avec tout ce chinois que t'as bouffée t'es même pas sur que ça aurait sorti en vent. Mais t'es dégueulasse ... Me dit pas que j'suis en couple avec une péteuse ! Elle est où la magie là-dedans ? Vas-y j'suis sur même ces deux-là ils pètent pas. Dit-il en pointant les deux hommes mariés devant vous. Tu regardes rapidement Jonathan et Benji puis fronce les sourcils, tout en retournant ton regard vers ton homme. C'est deux mecs, bien sûr qu'ils pètent ! Je suis sûr qu'ils pètent, qu'ils aiment ça, qu'ils en rigolent ensemble. Ils sont tellement parfait... Dis-tu comme ça, ouvertement, comme si les deux n'étaient pas là, à admirer cette belle conversation entre deux petits cons. Tu rigoles, le regard complètement dans le vide. J'vais aérer un peu parce que là, ça va pas l'faire. Dit-il en se levant, puis en allant ouvrir le frigo. Oh oui un peu d'air fraiche du frigo... merci Arm&Hammer !! Tu ris encore, comme s'il n'y avait pas de fin à ce rire ma fois très, différent de ton rire habituel. Ton regard tombe finalement sur Benji qui semble faire des avances à Jonathan... Tu fronces les sourcils et te lève, l'air apeuré. Oh non... Mon pète... je crois que c'était un philtre d'amour ! Tu t'éloignes et t'approche de Sloan qui était entrain de mettre de la musique. Quoi ? Il écoute de la musique maintenant ? Oooh, tu l'as bien élevé ! Tu souris en entendant les premières notes. Hey on devrait faire l'amour sur ça un jour, c'est sexy ! Tu bouges doucement, les yeux fermés, genre carrément en transe. Tu ouvres finalement les yeux, comme si tu venais d'avoir une illumination de la mort. OMG LES GARS, on se fait un Ouija !! Comment passer du coq à l'âne... Leçon 101 par Suzy Underwood.

Code:
<blockquote>Sloan était en panique, il cherchait la source du bruit dans sa tête ou de j'sais pas quoi dans son dos en fait. T'es tellement déchirée que tu ne réfléchis pas, tu lui dis direct que t'as pétée. C'est pas très... féminin de ta part, pas très délicat, pas très bien vu. Mais ça ne t'importe peu car de toute façon c'est faux, t'as pas chié et heureusement parce qu'avec tout ce chinois que t'as bouffée t'es même pas sur que ça aurait sorti en vent. [color=steelblue]Mais t'es dégueulasse ... Me dit pas que j'suis en couple avec une péteuse ! Elle est où la magie là-dedans ? Vas-y j'suis sur même ces deux-là ils pètent pas.[/color] Dit-il en pointant les deux hommes mariés devant vous. Tu regardes rapidement Jonathan et Benji puis fronce les sourcils, tout en retournant ton regard vers ton homme. [color=palevioletred]C'est deux mecs, bien sûr qu'ils pètent ! Je suis sûr qu'ils pètent, qu'ils aiment ça, qu'ils en rigolent ensemble. Ils sont tellement parfait...[/color] Dis-tu comme ça, ouvertement, comme si les deux n'étaient pas là, à admirer cette belle conversation entre deux petits cons. Tu rigoles, le regard complètement dans le vide. [color=steelblue]J'vais aérer un peu parce que là, ça va pas l'faire.[/color] Dit-il en se levant, puis en allant ouvrir le frigo. [color=palevioletred]Oh oui un peu d'air fraiche du frigo... merci Arm&Hammer !![/color] Tu ris encore, comme s'il n'y avait pas de fin à ce rire ma fois très, différent de ton rire habituel. Ton regard tombe finalement sur Benji qui semble faire des avances à Jonathan... Tu fronces les sourcils et te lève, l'air apeuré. [color=palevioletred]Oh non... Mon pète... je crois que c'était un philtre d'amour ![/color] Tu t'éloignes et t'approche de Sloan qui était entrain de mettre de la musique. Quoi ? Il écoute de la musique maintenant ? Oooh, tu l'as bien élevé ! Tu souris en entendant les premières notes. [color=palevioletred]Hey on devrait faire l'amour sur ça un jour, c'est sexy ![/color] Tu bouges doucement, les yeux fermés, genre carrément en transe. Tu ouvres finalement les yeux, comme si tu venais d'avoir une illumination de la mort. [color=palevioletred]OMG LES GARS, on se fait un Ouija !![/color] Comment passer du coq à l'âne... Leçon 101 par Suzy Underwood.</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lee-graphx.forumactif.org

Contenu sponsorisé





SUJET AVEC BENJONA _
MessageSujet: Re: SUJET AVEC BENJONA   SUJET AVEC BENJONA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET AVEC BENJONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le pocket pod ( sujet pour les gratteux)
» cherche film avec thème sur le blues
» Exercices d'arpèges avec onglets
» Avec quoi vous pitcher les voix?
» Sample avec Recycle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blaaa :: fdsfdsc :: archiiive-
Sauter vers: