blaaa

blaa

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

djnsakdnad

AuteurMessage
Ariana Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: djnsakdnad   Ven 30 Mar - 20:58

Ce compliment est sorti de nulle part... J'étais surement nerveuse, parce que je venais de le comparer à un "bébé phoque" et que mal interprété, ça pourrait l'insulter. Et la dernière chose que je voulais faire en ce moment, c'était ça. Donc ouais... j'ai voulu rattraper le coup avec un compliment sincère. Le gérant est arrivé pile au bon moment et j'ai tout de suite saisi l'occasion pour lui expliquer la situation. Celui-ci s'est mis à rire avant de nous dire qu'on est de mauvais menteurs. Côme prend la situation en main et lui montre sa carte d'identité étudiante. L'homme face à nous fige un coup avant de nous faire ses excuses, puis nous offres les 25 boîtes à 60% de réduction. Je soupire avant d'hocher la tête. Ouais, peu importe. J'étais blasée, j'avais hâte de foutre le camp d'ici maintenant. Ces gens ne savent pas du coup comment se comporter en publique et c'est vachement humiliant. Aller, on les prends et on en parle plus.

Code:
<blockquote>Ce compliment est sorti de nulle part... J'étais surement nerveuse, parce que je venais de le comparer à un "bébé phoque" et que mal interprété, ça pourrait l'insulter. Et la dernière chose que je voulais faire en ce moment, c'était ça. Donc ouais... j'ai voulu rattraper le coup avec un compliment sincère. Le gérant est arrivé pile au bon moment et j'ai tout de suite saisi l'occasion pour lui expliquer la situation. Celui-ci s'est mis à rire avant de nous dire qu'on est de mauvais menteurs. Côme prend la situation en main et lui montre sa carte d'identité étudiante. L'homme face à nous fige un coup avant de nous faire ses excuses, puis nous offres les 25 boîtes à 60% de réduction. Je soupire avant d'hocher la tête. [color=palevioletred]Ouais, peu importe.[/color] J'étais blasée, j'avais hâte de foutre le camp d'ici maintenant. Ces gens ne savent pas du coup comment se comporter en publique et c'est vachement humiliant. [color=palevioletred]Aller, on les prends et on en parle plus.[/color]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Ariana Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: Re: djnsakdnad   Ven 30 Mar - 22:29

Il fallait que je sorte d'ici le plus tôt possible. Les employés de cette pharmacie sont tous insupportable, le gérant y compris. Après avoir dit qu'on les prendrait avec la réduction, Côme a demandé à ce qu'ils mettent tout dans le sac. J'hoche la tête à la question de mon ami et le regarde avec un petit sourire. Finalement, je ne vais pas l'acheter ici... ça attendra à plus tard. Ils ne méritent pas mon fric, voilà voilà. Après avoir payé les capotes, je sors en compagnie de Côme du magasin. Bon... hum, tu vas entreposer tout ça où au juste ? Chez toi ou à la DH ?

Code:
<blockquote>Il fallait que je sorte d'ici le plus tôt possible. Les employés de cette pharmacie sont tous insupportable, le gérant y compris. Après avoir dit qu'on les prendrait avec la réduction, Côme a demandé à ce qu'ils mettent tout dans le sac. J'hoche la tête à la question de mon ami et le regarde avec un petit sourire. [color=palevioletred]Finalement, je ne vais pas l'acheter ici... ça attendra à plus tard.[/color] Ils ne méritent pas mon fric, voilà voilà. Après avoir payé les capotes, je sors en compagnie de Côme du magasin. [color=palevioletred]Bon... hum, tu vas entreposer tout ça où au juste ? Chez toi ou à la DH ?[/color]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com

djnsakdnad
Page 1 sur 1