blaaa

blaa
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 entre dans mes pensées, j'ai besoin de ton aide (sluzy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana Underwood
Admin
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: entre dans mes pensées, j'ai besoin de ton aide (sluzy)   Ven 26 Jan - 11:10

A. Suzy Underwood a écrit:
Toute la nuit je l'ai attendu. Bien sûr, j'ai fini par m'endormir au bout de plusieurs heures, mais quand même... J'ai pas abandonnée. J'aurais pu monter à la chambre en voyant qu'il ne revenait pas, sauf que non. J'suis restée là, jusqu'à ce que je tombe dans les vapes. Je ne me suis réveillée que quand il est finalement rentrée... et d'ailleurs, lorsque je lui demande où il était passé, il m'a répondu un peu à travers sa barbe que ce n'était pas important, où il était. Sauf que pour moi, ce l'est. Le médecin n'a pas été clair, en lui disant que j'étais très stressée ? Je sais pas, je vois des couples se séparer tout le temps ces derniers temps, même des fiançailles se sont cassés à cause d'un malentendu. God, s'il est parti me tromper avec une petite blonde pour se défouler, je pète ma crise. Bon faut que je me calme, c'est pas Ezio, j'suis pas Louison.

Cody se lève et cours en sa direction pour renifler ses chaussures, sauf que Sloan le repousse avec plus ou moins violence. L'homme le contourne et fraie son chemin jusqu'au salon, où il vint s'asseoir. N'étant pas sur le même canapé, il était à une distance raisonnable de moi. Il n'a pas envie de se casser la tête ce soir... Sauf que ce n'est plus le soir. Je regarde l'heure et confirme : 3h08 du matin, c'est pas le soir. Mais lui dire ça comme ça, c'est jouer avec les mots... et bonjour l'ambiance. Elle est déjà vachement tendu en plus... la dernière fois, ça remonte au jour où je lui ai demandé de devenir sa femme. Cette demande nous a en quelque sorte sauvé d'une longue dispute... après que j'ai découché, moi aussi. C'est pas ce soir que ça va nous sauver, par contre. Pour la première fois depuis Hawaii, on dirait qu'on est obligée de faire face à une embrouille. C'est bizarre... parce que Sloan et moi, on s'engueule que très, très rarement. Des malentendus on en a, mais on passe très vite par-dessus sans trop faire de scène. Enfin, j'ai une facilité déconcertante à admettre mes erreurs et m'excuser. Sauf que cette fois... malgré que je sois pas fière de la façon que ça s'est déroulée, je ne suis pas vraiment désolée d'avoir essayé de le secouer un peu concernant sa santé mentale. J'ai pas envie d'me prendre la tête avec toi tout court. Mais... faut bien qu'on en parle un jour, parce que je ne compte pas lâcher l'affaire, bébé. J'avale ma salive et fronce les sourcils. Non-seulement moi j'suis pas bien parce que je m'inquiète pour toi... mais toi ? Toi aussi tu n'es pas bien, n'essaie pas de me faire croire que ça va. Putain regarde-toi, t'as l'arcade et le poing défoncé, puis est-ce qu'on peut parler deux secondes de cette culpabilité qui te ronge avec Rhia au point que tu as du mal à t'ouvrir avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Ariana Underwood
Admin
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: entre dans mes pensées, j'ai besoin de ton aide (sluzy)   Ven 26 Jan - 11:10

Sloan Bushnell a écrit:
Au moins c'était dit, Sloan ne voulait pas se prendre la tête avec Suzy ce soir, il ne voulait pas s'engueuler et laisser sa bipolarité prendre le dessus sur ses paroles. En aucun cas il ne voulait dire des choses qu'il ne pensait pas, il était hors de question que ses petites crises de colère ne mettent le trouble dans son couple. Il voulait arranger les choses mais ne savait pas vraiment comment s'y prendre. C'était sans compter sur une Suzy qui semblait vouloir discuter et mettre les choses au clair. Excédé, il leva les yeux au ciel lorsqu'elle commença à parler. Il ne l'écoutait que d'une oreille car dans sa tête, il n'était pas prêt à avoir cette discussion. Il avait trop fumé, c'était compliqué pour lui de rester insensible et impassible. Le regard de l'Eiot, qui était posé jusqu'alors sur la table basse, se tourna brusquement vers la brunette. Ses sourcils se froncèrent.  « Pourquoi tu parles de Rhiannon ? Putain c'est pas parce que cette histoire nous a permis de coucher ensemble la première fois qu'elle va régler tous nos problèmes. J'ai pas envie d'en parler ok ? Et encore moins avec toi. Cette fille est morte avec tout son passé donc y'a pas besoin d'en parler. C'est une histoire close pour moi donc fais en autant. » Il croisa ses bras contre son torse et regarda droit devant lui, la mâchoire serrée.  « Lâche moi avec cette histoire de traitement, j'ai pas envie de le prendre, j'ai pas envie d'être stone toute la journée, c'est déjà assez compliqué comme ça.J'veux pas ressembler à un légume sans la moindre réaction. Peut-être que j'suis assez impulsif mais j'ai toujours été comme ça, j'suis comme ça. C'est à prendre ou à laisser Suzy. » trancha-t-il en essayant d'être le plus clair possible. Son putain de traitement, il ne le prendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Ariana Underwood
Admin
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: entre dans mes pensées, j'ai besoin de ton aide (sluzy)   Ven 26 Jan - 21:26

Sloan pourra dire ce qu'il veut, je sais qu'il se sent coupable d'être aussi impulsive. Ce n'est pas agréable pour les autres mais ça ne doit pas l'être pour lui... Moi, quand je me sens en colère, je fais tout c'que je peux pour me calmer parce que déteste me sentir comme ça. Juste là, j'ai envie de m'énerver mais j'essaie de relativiser, de me mettre dans ses bottes. Le problème ? C'est que même en me mettant dans ses souliers, je ne comprends pas. Définitivement, parler de Rhia ramène encore plus de problèmes sur la table puisque je prends mal son commentaire à propos de notre première fois. Comment ça, "ça nous a permis" de coucher ensemble la première fois ? Il n'a pas envie d'en parler - encore moins avec moi. C'est pas juste que je sois la dernière personne au monde à qui il a envie d'en parler... j'suis censée être la première avec qui il peut se permettre de tout dire.

Il croise les bras. Est-ce qu'il s'écoute parler ? Putain... Je fronce les sourcils. Est-ce que ça te tenterait, une fois putain, juste une ! De me faire confiance ? T'es au courant de comment tu me parles ? Comme si je ne savais pas c'que j'faisais, en te conseillant les traitements. Entre toi et moi, c'est qui le médecin hein ? À mon tour, je croise les bras. C'est pas parce que t'as vu sur Doctissimo que ça te rendrait "légume" que c'est forcément comment le médicament va réagir pour toi. Puis y'a plusieurs variantes, va pas croire qu'il n'y a qu'un seul traitement offert. Je soupire agressivement et le fixe sans relâche. Tu sais quoi ? Tu me fais pas peur avec tes menaces de merde. Moi j'aimerais bien marier un homme qui prend soin de sa santé, tu vois. Donc c'est plutôt à toi que j'devrais donner l'ultimatum ; c'est à prendre ou à laisser. T'es pas impulsif putain, ta gueule avec tes conneries. T'es malade. T'as une putain de maladie que tu ne veux pas guérir pour aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: entre dans mes pensées, j'ai besoin de ton aide (sluzy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dans mes pensées, j'ai besoin de ton aide (sluzy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blaaa :: LALALALA :: mes rps :russe:-
Sauter vers: