blaaa

blaa

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

smoke (sluzy)

AuteurMessage
Nine
Admin
Admin

MessageSujet: smoke (sluzy)   Ven 26 Jan - 11:09

A. Suzy Underwood a écrit:
Baiser avec du cannabis dans le système, c'est un plan que Sloan a toujours voulu faire avec moi mais qui pour une raison mystérieuse, on avait jamais fait avant. Pourtant, depuis notre premier brownie spécial, j'ai fumé de maintes fois et même avec lui. Enfin... généralement, je le fais pour me débarrasser du stress des études alors que là, c'est uniquement pour le plaisir. Comment veux-tu que je n'en ai pas peur, aussi ? Tu m'as vu ? Mec, mon corps entier entre dans un seul des trous de ton pantalon. Lui dis-je, en rigolant. Ouais, on blague souvent sur ma taille et si toute ma vie, ça m'a agacée, on peut dire que je me suis habituée depuis quelques années à en rire aussi. Sloan roule les pétards et lorsque je lui en réclame un, il m'en donne un. J'allume donc le bout avec un briquet et tire ma première latte, puis Sloan m'imite pas très longtemps après. Il semble être au paradis lui, bien collé au fond de son siège. Je ris en expirant tout l'air de mes poumons, puis tousse profondément sur la fin. Je l'accuse de me laisser mourir et regarde le joint, comme absorbée par lui. J'suis pas certaine de ça tu vois, mais j'te laisse le bénéfice du doute. J'humecte mes lèvres avant de poser mes yeux verts sur lui. Il se rappelle parfaitement de la fois que je lui parle malgré l'état (très) avancé dans laquelle nous étions. Mais non, pas merci Hayden ! Il n'y est pour rien lui, même pas il nous a fait les présentations avant... pff. Meilleur ami en carton ouais, qui ne présente même pas sa meilleure amie à son cousin. Je prends une autre taffe en écoutant mon fiancé. Il y a six mois, tu m'aurais dis que je fumerais de la weed avec mon fiancé, écrasé sur le canapé de notre nouvelle maison à se raconter des souvenirs de baise torride du passé... y'a de forte chance que j'aurais ris aussi. Ça ne me ressemble pas du tout... enfin, ressemble pas à la Suzy d'il y a 6 mois. La Suzy du présent c'est vraiment une nymphomane. Je rigole et passe ma main dans mes cheveux avant de fumer encore. Cette fois, le cannabis est rentré au post. Je sais pas pourquoi ce truc a le goût de pizza. Tu goûtes la pizza, toi, quand tu la fumes ? Je ris toute seule avant de prendre une autre bouffée pour voir. Ah ouais, carrément. Ça me rappelle une pizza que j'ai bouffée à Salem... putain ! Je ne comprends pas trop comment le cheminement dans ma tête s'est fait mais... tout ça, m'a donné une idée. Oh my god, je sais ! J'ai une plaque de jeu Ouija... on devrait l'essayer. OH ! On devrait vérifier s'il y a des pizzaïolos dans la maison qui pourrait nous faire une sacrée bonne pizza tout garni avec des frites. Mmmmhh et coca. J'ai faim. Aller, dis ouiiiii Je me lève pour m'asseoir sur le canapé à côté de mon fiancé et pose ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
Nine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: smoke (sluzy)   Ven 26 Jan - 11:09

Sloan Bushnell a écrit:
Sloan avait tout pour être heureux. Une maison, une chérie en or, un chien dégueulasse mais sans doute adorable, une voiture, un boulot certain. Tout était réunis pour qu'il soit le plus comblé possible et ce soir, il en prenait conscience. Il y a six mois de cela, il n'avait absolument rien, plus de copine et plus d'avenir. Suzy fut son nouveau repère, son nouveau bonheur. Elle avait redonné un sens à sa vie et lui avait montré qu'elle valait la peine d'être vécue.  « Moi j'aime la Suzy nymphomane de maintenant, j'aime quand elle se balade les fesses à l'air devant moi, putain je les croquerais bien. » s'amusa-t-il, les yeux remplis d'étoiles. Sloan apporta le joint à ses lèvres et inspira longuement dedans. Putain, il prenait son pied à fumer chez lui avec sa fiancée et son chien qui allait certainement dormir pendant 3 jours avec les fumées qu'ils dégageaient. « La pizza ? Où t'as été chercher ça toi ? Non moi ça goûte bon, ça fait du bien par où ça passe ... je le savoure, crois moi. » répondit-il en louchant sur son joint déjà bien entamé. Il releva les yeux vers Suzy qui semblait avoir une idée. Sloan se mit à rire. De tout son monologue, il ne compris que les mots pizza, frites et coca. « Ouais allez, va me chercher tout ça. » dit-il en s'affalant encore un peu plus dans le canapé. L'Eliot vint enlever ses chaussures et se mit à l'aise. Le chien grimpa sur le canapé et, aussi surprenant que ça puisse paraître, il le laissa monter. Sloan ne l'envoya pas chier et lui permit même de frôler sa cuisse. Il faisait des progrès. Disons qu'il était dans une bonne optique, il avait la weed, la sexy copine et bientôt les frites. Que demander de plus ? Lorsque sa brunette revint vers lui, il fronça les sourcils et regarda l'objet qu'elle tenait dans ses mains. « C'est quoi ça ? » demanda-t-il bêtement. En réalité, Sloan n'avait absolument pas compris ce que sa belle lui avait proposé, il avait dit oui oui sans même savoir de quoi il s'agissait.  « Ah putain tu veux appeler les esprits ? T'es tarée toi. » Le pire dans tout ça, c'est qu'il y croyait. Sans chercher à comprendre plus loin, il se leva du canapé et tira les rideaux pour les plonger dans un semblant d'obscurité. Il prit quelques bougies qu'il disposa sur la table basse et qu'il alluma à l'aide de son briquet. « Fais moi penser, avant qu'on baise, que j'éteigne les bougies pour pas foutre le feu à la maison. »
Nine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: smoke (sluzy)   Sam 27 Jan - 2:06

Non mais Sloan et sa bite... une vraie histoire de love franchement. N'essayez pas de lui dire, même en blague, qu'elle est petite parce qu'il te fait une syncope tout de suite ! C'est faux de toute manière et je ne dis pas ça juste parce que c'est mon homme... mais parce que oui, elle m'a vraiment surprise. Je n'en ai pas vu beaucoup dans ma vie, mais il est clair que sa taille n'est pas dans la normalité. Bref, assez parlé de mini-Sloan ! L'Eliot parle de ma nymphomanie, mes petites fesses nues et je me mords inconsciemment la lèvre inférieure, déjà excitée. Alala... si j'suis nympho au naturel, avec un peu de cannabis dans le corps, j'suis surement deux fois pire. Je porte le joint à mes lèvres en ne le quittant pas du regard, puis constate le goût de pizza. Sloan ne comprend pas du tout... mais bon, c'est surement moi qui est étrange. Peut-être que j'ai trop la dalle en fait... et ça ne va pas aller en s'arrangeant !

Une idée me traverse la tête et je lui propose. Il ne s'y oppose pas du tout alors je me lève  pour aller chercher la planche de jeu et reviens vers lui toute excitée. Bah... Ouija ? Lui répondis-je, le plus innocemment possible. Il me traite de tarée et j'éclate de rire. Oui les esprits pizzaïolo ! UC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: smoke (sluzy)   

smoke (sluzy)
Page 1 sur 1