blaa

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

forever is composed of nows (sluzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: forever is composed of nows (sluzy)   Ven 3 Nov - 17:27

A. Suzy Underwood a écrit:
Tes grands-parents sont prêt à vous accueillir. C'est d'ailleurs ta grand-mère qui fait la première apparition, vous accueillant chaleureusement à l'intérieure de la demeure. Elle te serre la première, puis passe directement à ton homme, exactement comme s'il faisait déjà partie de la famille. Ta grand-mère agissait comme tu l'avais prédit, ça te fait plaisir. Lorsqu'Edward lui dit qu'ils ont beaucoup entendu parlé de lui, tu rougis subtilement et détourne le regard. C'est bon quoi, tout pour te gêner... et ils le savent, puisque soudainement l'attention est toute sur toi. Bonsoir. Ah vraiment ? En bien j'espère. Évidemment, en bien... Tu évites de le dire, puisque ton grand-père se met à rire : Oh oui, ne t'inquiète pas pour ça ! Vous entrez, trouvez même quelques secondes tout seul. Ils sont comme je les imaginais, chaleureux et souriants. J'suis content de faire enfin leur connaissance, j'sens qu'ils vont m'en apprendre beaucoup sur toi. Tu ris nerveusement. Ouais... j'en doute pas aussi. Le temps seul à seul est passé vite, puisque Sloan s'adresse de nouveau à ta grand-mère, complimentant l'odeur de la maison. En vrai, il est aussi impressionnant avec eux que tu l'étais avec Georges. Il est carrément à l'aise, courtois, le gendre parfait finalement. T'as l'impression qu'il les connait déjà très bien, alors que ça ne fait que deux minutes qu'il les a vus. Ta grand-maman semble ravis et vous invite à vous asseoir sur le canapé, ce que tu fais sans retenue. Edward invite Sloan à prendre une coupe de vin et comme tu l'aurais deviné, c'est pas ton homme qui refuse. Il propose même d'aider, mais Lorie refuse. Tu tournes les yeux vers Sloan, silencieuse comme toujours. Tu admires la scène et en profite, même. Ces jours sans lui, t'ont semblé très longues et pénible. Il est à peine rentré et vous n'êtes déjà plus seuls, mais c'est peut-être mieux comme ça. Ton attention se rapporte sur le plateau, là où quatre coupes reposaient. Edward te versait une coupe aussi, apparemment. Tu déglutis. En fait, papy, je vais plutôt boire un café si tu permet... Tu te lèves, pour aller à la cuisine. Tu veux fuir le malaise et les questions s'il y a lieu. Alors là, je sais pas ce qu'elle a mais elle ne refuse jamais une coupe de champagne ! Dit-il, seulement en la présence de Sloan.

De ton côté, tu te retrouves seule dans la cuisine avec Lorie qui préparait le repas et évidemment, la cafetière en marche. Qu'est-ce que tu fais ? Ton grand-père a ouvert une bouteille de champagne... C'est quoi ce questionnaire, là ? Putain, t'es parano, tout c'qu'on te demande tu l'associes à... ta "situation". Je sais, j'avais envie d'un café c'est tout. Tu termines ta tasse et, tellement distraite, tu oublies le sucre et le lait. Tu bois jamais ton café noir mais aujourd'hui, pourquoi pas ? Tu retournes près des autres dans le salon, ta tasse entre les mains. Grand-maman arrive quelques minutes plus tard avec quelques amuses-bouche. Puis dans un élan de joie, demande à Sloan : Alors tu vas à Harvard aussi ? C'est une bonne université ! Tu as toujours vécu à Boston ? Elle te regarde et tu fuis son regard, du moins en quelques sortes. Lorie a toujours su détecter tes mensonges ou, tes secrets. D'ailleurs, t'as l'impression qu'elle commence à se douter de quelque chose. Putain ça fait rien que 5 minutes que t'es là et tu deviens déjà dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com

forever is composed of nows (sluzy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1