blaa

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

un, c'est bien. mais deux, c'est mieux ! (LOUZY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: un, c'est bien. mais deux, c'est mieux ! (LOUZY)   Ven 3 Nov - 13:42

Louison Chamberlain a écrit:
Tu paniques et les instructions que tu déploies entre tes doigts n’ont rien de fascinantes, au contraire. Tu as bien entendu également le mot « avortement » dans la bouche de Suzy mais tu préfères largement ignorer, ce mot ne fait pas partie de ton vocabulaire, il a été banni depuis bien longtemps. Tu lis ensuite la consigne en français, putain ouais, il y a une partie en français, il faut uriner sur l’embout du bâtonnet, tu te révoltes alors face à ton amie qui elle te rassure aussitôt. « Mais t’es une experte du faire pipi sur les tests de grossesse ou quoi ? » lui lances-tu en lui rendant tout cet attirail pour te réfugier sur le canapé. À partir de là, tu te mets à t’apitoyer sur ton sort et à repousser le moment fatidique. Tu écoutes alors la Dunster éclaircir la situation à ta place, parce que là, c’est clairement impossible de pouvoir être objective. Néanmoins, tu n’arrives pas à concevoir que l’une des deux solutions proposées par Suzy puissent s’effectuer en toute sérénité. Le seul point positif, la seule constante, c’est la présence assurée de ta meilleure amie. Tu la sens d’ailleurs s’asseoir à tes côtés pour te prendre dans ses bras et te cajoler. Grâce à l’appui et au sang froid de la brune, tu sèches ensuite tes larmes et tu hoches rapidement ta petite tête mouillée « Ouais vas-y, essaie d’abord, je te lorgnerais de loin pour voir » tu la suis ensuite jusqu’à la salle de bain, zieutant la technique de la Dunster dans l’entrebâillement de la porte tout en rongeant tes ongles. Ça n’a pas l’air si compliqué que cela finalement. Quand Suzy termine de vider sa vessie, tu te retournes brusquement et tu la laisses se rhabiller. Quand elle te laisse le champs libre, tu passes furtivement à ses côtés et te faufiles à l’intérieur, fermant très vite la porte pour plus d’intimité. Si la jolie américaine est à l’aise avec ce type de situation, pour toi, c’est pas encore ça. Un long soupir plus tard, tu te jettes sur l’autre boite et dégaine le test, agissant machinalement tout en coupant tes pensées un court instant. Une fois l’embout recouvert de pisse, tu ranges tes fesses dans ton jean et tu imites Suzy, abandonnant ton test à l’opposé du sien. Puis, tu cris légèrement pour que ta pote rapplique « Tu peux rentrer, c’est fait ! » Rapidement, la tête de la brune apparaît et tu lui souris nerveusement, frottant tes mains moites sur tes cuisses « Donc... normalement, il y en aura un négatif, ton test, le test contrôle quoi et un positif si je suis vraiment enceinte. Ou deux négatifs, je croise les doigts » dis-tu en te rapprochant de Suzy pour enrouler ton bras autour du sien, les yeux rivés sur les deux tests de chaque côté de la vasque « Ça met combien de temps à analyser notre pisse ce machin ? » râles-tu en serrant inconsciemment le bras de l’étudiante « Olalala Je vais crever, je veux pas voir ça » tu te masques alors les yeux tout en reculant contre le mur au fond de la pièce, laissant la Dunster affronter la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un, c'est bien. mais deux, c'est mieux ! (LOUZY)   Ven 3 Nov - 21:12

Mais t’es une experte du faire pipi sur les tests de grossesse ou quoi ? Tu rigoles doucement. Mais non .. c'est juste que j'ai lu les instructions déjà. Tu t'expliques. Tu lui proposes ensuite deux solutions et oui, tu sais qu'une n'est pas vraiment mieux que l'autre... Mais on est jamais vraiment à l'abris d'une grossesse quand on fait l'amour. Surtout quand on oublie ses pilules hein ! Ouais vas-y, essaie d’abord, je te lorgnerais de loin pour voir Tu arques un sourcil. Euh j'viens de te dire de pas regarder .. Tu passes quand même devant elle pour aller faire tes besoins, en oubliant pas de faire le test en même temps bien sûr. Une fois terminée, tu sors de la salle de bain en laissant le bâtonnet sur le comptoir. Louison fait le test à son tour et t'imite. Tu peux rentrer, c’est fait ! Puisqu'elle te le permet, tu entres dans la salle de bain et attend avec elle près du comptoir. Donc... normalement, il y en aura un négatif, ton test, le test contrôle quoi et un positif si je suis vraiment enceinte. Ou deux négatifs, je croise les doigts Tu hoches la tête et déglutis. En fait, t'espère vraiment pour elle que ce sera deux négatifs... parce que les choix qu'elle aura, si elle est vraiment enceinte, bah ils ne sont pas vraiment facile à prendre. La blondinette s'attache à ton bras et tu caresses l'endos de sa main. T'es inquiète. Tellement que tu as du mal à regarder son test. Ça met combien de temps à analyser notre pisse ce machin ? Tu te mords la lèvre inférieure. Normalement 10 minutes max' .. Sauf que tu commences déjà à voir les lignes apparaître là. Louison serre un peu plus ton bras et tu coupes net ta respiration. Olalala Je vais crever, je veux pas voir ça Tu fais un pas en avant pour pouvoir regarder son test et soupire. Malheureusement, c'est exactement c'que tu t'attendais. J'suis désolée, Louison... Tu ne prendras pas SON test pour lui montrer hein, c'est dégueulasse quand même. Par contre tu prends le tien et tu t'attends tellement pas à c'que tu as vu du coin de l’œil que tu t'apprêtais à le jeter sans même regarder. Ton cœur manque un bond, tu fermes les yeux en crispant ton front avant de les rouvrir. Un "+" ? Tu rigoles nerveusement. Non. Tes yeux relèvent vers Louison et tu éclates de rire hystériquement. Non, ils sont brisés les tests, c'est des farces et attrapes ! C'est pas possible que j'sois enceinte aussi. Tu fronces les sourcils et jette le test à la poubelle, juste à côté de la toilette. Viens on va en chercher d'autre. Tu sors de la salle de bain en furie, le cœur qui veut sortir de ta poitrine. Tu enfiles tes chaussures et ton petit manteau d'automne. Tu bouges ou bien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com

un, c'est bien. mais deux, c'est mieux ! (LOUZY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1