blaa

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tattoos + Ghosts, what an odd combination. #lenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: Tattoos + Ghosts, what an odd combination. #lenzy   Ven 3 Nov - 13:42

Lenny J. Malcolm a écrit:

Ghosts, what an odd combination.
feat. Suzy & Lenny
Elle est déchirée en fait. Car elle sait même pas ce qu'elle veut ou alors elle s'exprime mal, m'enfin bref, elle est surtout déchirée ouais. Du coup j'me tâte à passer à l'acte,
à la tatouer vraiment parce que... Voilà quoi. Est-ce qu'elle est vraiment sûr d'elle là...? Je lui redemande pour être certain hein et elle hoche la tête C'est ça! et elle se marre, cachant sa bouche avec sa main et je souris amusé "En tout cas te voir comme ça, si... Joyeuse, c'est énorme." ouais j'tenais à le souligner. J'lui demande quand même ce qu'elle a pris, juste au cas où Juste un peu d'herbe là, ça a jamais tué personne... J'étais nerveuse, sur internet ça dit que ça fait mal., une moue et j'hoche la tête d'un paisible "Ok, j'comprends mieux alors." et j'ferais avec, c'est rien de bien grave, juste j'espère qu'elle est sûr d'elle pour le choix du tatouage sinon tant pis. Elle me l'a répété trop de fois pour qu'on en change. J'fais donc! Sur ordi dans un premier temps, puis j'imprime le tout. Bref, elle est déjà allongée, y'a plus qu'à, enfin si elle ne dort pas Quoiii ? ça va elle rit, c'est qu'elle est encore avec moi Oh c'est vrai, mon cul ! voilà qu'elle baisse son pantalon en mode, pas sexy du tout, genre façon boudin pour me laisser face à son cul et sa culotte. Je pose le tout près de moi, désinfecté etc... "T'es prête j'espère? Faut vraiment pas que tu bouge, j'déconne pas." ouais parce que je la sens... Instable là tout d'suite et j'veux rien foirer, pas même le nom de son mec quoi Je peux rester sur ton lit ? Ou tu préfères que je bouge là..., je grimace pour répliquer "Non non reste comme tu es là c'est très bien." ouais bouge plus! Reste immobile! Mains propres, j'enfile les gants, lui pose l'imprimé, sort la machine, prépare le tout et l'allume "Bon j'y vais." et hop, ni une ni deux j'me lance, prenant sa fesse dans ma main pour commencer à écrire ce fucking prénom putain. Le truc à pas faire sérieux... Un prénom, l'erreur de merde. Mais si c'est vraiment ce qu'elle veut hein! Qui suis-je pour juger?

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com

Tattoos + Ghosts, what an odd combination. #lenzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1