blaa

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Bushnell

MessageSujet: 03    Sam 14 Oct - 0:40

Sur ce coup-là, Sloan n'avait pas fait preuve de classe et de distinction. Il ne lui avait pas demandé, c'était comme s'il lui avait ordonné mais gentiment. Pas sur un ton autoritaire ou dominant. Bien au contraire, il voulait lui faire comprendre qu'il en avait envie et que sa surprise le rendait complètement fou. Dire qu'il y a quelques minutes, il avait frôlé une nouvelle crise de bipolarité et voilà qu'à présent, ils s'aimaient plus que tout. L'Eliot caressa la joue de la brunette de son pouce. Il afficha le même sourire pervers et malicieux qu'elle, l'encourageant à passer à l'action. Lorsque Suzy se recula pour parcourir son corps de baisers, il serra sa mâchoire et posa ses coudes contre la marche pour un meilleur appui. Il la laissait mener la danse, ne voulant imposer aucun rythme. Son corps se contracta en sentant les lèvres de la brunette sur ses cuisses, se rapprochant inévitablement de son érection. Finalement, elle prit l'objet du désir entre ses longs doigts fins et vint y apposer ses lèvres timidement. Sloan inspira longuement et ferma les yeux pour se laisser transporter par le bien qu'elle allait lui procurer. Et là, contre tout attente, elle l'enfonça dans sa bouche sans trop d'hésitation. La gorge du jeune homme se noua sous l'effet de surprise. Elle se débrouillait pas mal la petite. Non en fait, elle se débrouillait même très bien, surtout pour une première fois. Enfin, il supposait. L'Eliot laissa un soupir sans précédent s'échapper de ses lèvres. Il se racla la gorge et laissa sa tête tomber en arrière. « Rha putain ... » grogna-t-il. Bordel, il prenait un pied monstre. Il se laissait envahir par la sensation on ne peut plus envoûtante qu'il ressentait. Déjà qu'il avait le feu en lui, là clairement, Suzy augmentait le niveau. Il n'était plus question d'un simple flirt, d'une simple attirance physique. C'était devenu spirituel, les sentiments étaient là, ils venaient tout juste de se les avouer. Putain, Sloan aimait cette fille. Non en fait, il en était dingue, et de voir sa queue dans sa bouche dépassait tout ce qu'il aurait pu imaginer. Il releva difficilement sa tête et la regarda faire, augmentant toujours un peu plus le plaisir qu'il prenait. Il posa sa main sur sa tête pour la suivre dans ses mouvements. C'était plus fort que lui. Un peu comme les spams de plaisir qui le submergeaient intensément. L'Eliot appuya sa main dans sa nuque pour lui faire relever la tête. Il se redressa et vint capturer ses lèvres sauvagement, langoureusement. Son regard croisa le sien et son coeur rata un battement, il était raide dingue de cette fille. « Tu m'rends complétement dingue, j'ai l'impression d'être à ta merci. » avoua-t-il, sans la moindre gène, tout en caressant ses cheveux de sa main mouillée. Il laissa ses mains glisser sur ses épaules puis dans son dos, la rapprochant toujours un peu plus de lui. Sans chercher à comprendre plus loin, il se leva, l'embarquant avec lui, dans ses bras. Il rigola en sentant l'air frais se plaquer sur son érection plus dure que jamais. Il posa ses mains sur ses fesses et avança dans l'eau, inévitablement attiré par la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 03    Sam 14 Oct - 15:12

Suces-moi, Suzy... Tu t'es pas fait prier. Te décrochant de ton homme, tu affiches un sourire remplis de malices, puis tu te penches pour l'embrasser un peu partout sur les cuisses tout en tenant son sexe dans ta main. Tu t'en rapproches dangereusement, puis savoure un peu le temps sur pause pour créer une petite impatience chez lui. Puis, enfin, tu déplaces tes lèvres à son gland que tu embrasses, suçotes tranquillement. T'as jamais fait ça hein, c'est pas parfait. C'est peut-être même pas agréable... t'en savais rien jusqu'à ce qu'il échappe un long soupir, la tête trop lourde pour rester droite. Rha putain ... Lâches-t-il, pendant que tu t'amuses à astiquer sa verge, une pointe de fierté dans ton regard. Tu continues de plus bel, te faisant maintenant admirer par ton homme à la queue dur. Sa main se pose sur ta tête, t'accompagnant dans les mouvements avant qu'il ne décide que c'est assez. Tu te redresses avec son aide, puis t'es victime d'un baiser de feu, remplis d'envie. Il met fin au baiser, il semblait avoir le contrôle même si c'est grâce à toi qu'il est dans cet état. Tu m'rends complètement dingue, j'ai l'impression d'être à ta merci. Et pourtant, toi, t'as l'impression d'être à la sienne. Tu souris pendant qu'il te caresse les cheveux, glisse sa main à ton dos et te rapproche. Vraiment ? Lui demandes-tu, avant de te mordre la lèvre du bas. C'est pourtant c'est toi qui m'a donné des ordres... Tu n'oublies pas le "Suces-moi", loin de là. Ça t'excite encore rien qu'à y penser. Tu ris alors qu'il te prend dans ses bras et t'emmène dans l'eau pour vous réchauffer un peu. Dehors, il fait froid. Tu déposes ton menton sur son épaule et en profite pour déposer quelques baisers dans son cou... Finalement dans l'eau, tu te racles la gorge avant de lui dire : Très bien... dans ce cas, sois gentil, fais-moi l'amour. Ça fait étrange de donner des ordres comme ça. Tu recules la tête pour le regarder et lui fais un sourire. Faire l'amour,
c'est le cas d'le dire. Parce que tu l'aimes, ton Sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com

03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1