blaa

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LE SUJET À BOSTOOOON "Gray # Sluzy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Suzy Underwood
Admin
Admin

MessageSujet: LE SUJET À BOSTOOOON "Gray # Sluzy"   Ven 1 Sep - 22:57

Parfois, tu peux te préparer excessivement. Tu es le genre de fille à adorer faire des listes, à imprimer une map quand tu vas quelque part, à faire les réservations à un événement des mois à l'avance, te préparer des heures à l'avance... Alors tu n'es pas étonnée d'être déjà connaissant du monde de la marijuana. D'un sens, ça pourra te servir peut-être un jour pour ta carrière... Tu devras sans doute prescrire du cannabis thérapeutique, non ? En lui parlant, Sloan croise les bras et te regarde comme s'il était un peu impressionné ou plutôt surpris... D'ailleurs, ça t'a fait sourire et ça t'a rendu un peu fière j'avoue. Lorsque tu lui demande son grinder, il la sort de sa poche et te la donne. J'te laisse faire Suzy, tu as l'air de bien connaître le sujet. Tu t'es renseignée ? Tu le prends avec plaisir et l'admire quelques secondes. Ouais, c'est bien l'un des modèles que tu as vu sur le net, alors ça ira. Ouais, disons que j'aime bien être préparée... T'aime avoir un peu de contrôle et c'était ta façon à toi d'en avoir. Tu te retournes pour prendre la cocotte dans son sac et, tu la place dans le petit compartiment. Un, deux tour de grinder et voilà, c'est déjà terminé. Comme la recette sur ton application te dit de faire, tu met le tout dans l'eau et attend quelques secondes avant d'éteindre le feu. Ayant la bouche sèche, tu prends une gorgée de ta bière et lui demande finalement ce qu'il aimerait comme musique. Tu sais quoi ? J'suis autant musique que film ou série. J'écoute pas forcément de musique ... hormis ce qui passe dans les bars ou les boîtes de nuit mais fais moi découvrir ton univers ça m’intéresse. Tu recules la tête, les sourcils froncés. T'es vachement étonnée là... Encore, les séries et les films ça passe, mais la musique ? Comment peut-il ne pas s'y intéresser ? Tu plaisantes ? Un petit rire s'échappe de ses lèvres et tu hausses les épaules. Je dois tout t'apprendre, nom de Dieu ! Tu remues la tête de gauche à droite, d'un air pas fière. Mais, tu te met à rigoler après une autre gorgée et tu prends ton téléphone pour choisir une chanson sur spotify. Vas-y, continue, j'me charge du gâteau. Tu reviens à ton post. D'accord ! Dis-tu, le sourire grand. Il se met au travail, coupant un petit carré de chocolat en deux afin de mettre le morceau devant ta bouche. Te faisant signe des sourcils, tu le regardes intensément avant de le prendre avec tes dents, sans le quitter du regard. Un sourire se redessine sur ton visage mais cette fois, un peu plus malicieux. Tu prends le chaudron et verse le tout dans une passoire pour seulement récupérer les feuilles. Encore une fois, tu remets de l'eau sur le feu et après l'avoir porté à ébullition, tu y rajoutes les feuilles et le beurre. Jusque là, la recette était plutôt facile et tant mieux. Tu jettes un coup d'oeil rapide vers Sloan en lui souriant puis plusieurs minutes s'écoulent avant que tu termines ta recette. Tu aides le beau brun à terminé le mélange et après avoir tout mis dans le four, tu t'appuies contre un comptoir. Je te fais visiter le reste de la maison en attendant ? Ou tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetest.forumactif.com

LE SUJET À BOSTOOOON "Gray # Sluzy"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1